Comment faire le backup sur iOS ?
Retour aux rubriques
Phones
- Que signifie Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation au shop, je dois faire quoi ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
Comment faire le backup sur iOS ?
Sauvegardez les données de votre iPhone
Assurez-vous que toutes vos données soient sauvegardées dans le Cloud ou sur votre ordinateur avant d’échanger votre ancien smartphone contre un nouveau modèle.
- Sauvegardez vos données avec iCloud depuis votre iPhone
- Connectez votre appareil à un réseau WiFi et branchez votre iPhone à une source d’alimentation
- Allez dans «Réglages» > [votre nom], puis sélectionnez «iCloud»
- Sélectionnez «Sauvegarde iCloud»
- Sélectionnez «Sauvegarder maintenant». Restez connecté au réseau WiFi et à la source d’alimentation jusqu'à la fin de l’opération
- Important : Désactivez la fonction « Find my iPhone »
- Allez dans «Réglages»
- Cliquez sur votre nom dans l’«Identifiant Apple»
- Cliquez sur l’appareil souhaité
- Cliquez sur «Localiser mon iPhone»
- Désactivez la fonction
- Sauvegardez vos données avec Apple Services depuis votre ordinateur
- Effectuez la mise à jour vers la dernière version d’Apple Services. Téléchargez la dernière version depuis le site web d’Apple ou obtenez-la à partir du Microsoft Store (Windows 10)
- Ouvrez «Apple Services» et connectez l’appareil à votre ordinateur
- Si un message vous demande le code d’accès de votre appareil procédez comme indiqué à l’écran
- Sélectionnez votre iPhone lorsqu’il apparaît dans «Apple Services»
- Assurez-vous que la case «Chiffrer la sauvegarde locale» ne soit pas cochée, puis cliquez sur «Sauvegarder maintenant»
Do you still need help?
Do you have any other questions?
Call us free of charge on 8002 8004 or +352 2424 8004 for international calls, 24/7.