Comment faire le backup sur iOS ?
Retour aux rubriques
Téléphones
- Qu'est-ce que Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation dans un shop, que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
Comment faire le backup sur iOS ?
Sauvegardez les données de votre iPhone
Assurez-vous que toutes vos données soient sauvegardées dans le Cloud ou sur votre ordinateur avant d’échanger votre ancien smartphone contre un nouveau modèle.
- Sauvegardez vos données avec iCloud depuis votre iPhone
- Connectez votre appareil à un réseau WiFi et branchez votre iPhone à une source d’alimentation
- Allez dans «Réglages» > [votre nom], puis sélectionnez «iCloud»
- Sélectionnez «Sauvegarde iCloud»
- Sélectionnez «Sauvegarder maintenant». Restez connecté au réseau WiFi et à la source d’alimentation jusqu'à la fin de l’opération
- Important : Désactivez la fonction « Find my iPhone »
- Allez dans «Réglages»
- Cliquez sur votre nom dans l’«Identifiant Apple»
- Cliquez sur l’appareil souhaité
- Cliquez sur «Localiser mon iPhone»
- Désactivez la fonction
- Sauvegardez vos données avec Apple Services depuis votre ordinateur
- Effectuez la mise à jour vers la dernière version d’Apple Services. Téléchargez la dernière version depuis le site web d’Apple ou obtenez-la à partir du Microsoft Store (Windows 10)
- Ouvrez «Apple Services» et connectez l’appareil à votre ordinateur
- Si un message vous demande le code d’accès de votre appareil procédez comme indiqué à l’écran
- Sélectionnez votre iPhone lorsqu’il apparaît dans «Apple Services»
- Assurez-vous que la case «Chiffrer la sauvegarde locale» ne soit pas cochée, puis cliquez sur «Sauvegarder maintenant»
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.