NEW

Option Assur+

Dès l'achat de votre smartphone, choisissez Assur+ et protégez-le contre la casse, le vol et les pannes.

Les avantages

Couverture étendue

Dès 2€/mois, profitez d'une extension de garantie jusqu'à 6 ans

Téléphone non réparable

Jusqu'à 100% du prix d'achat du smartphone

Frais de réparation

Jusqu'à 800€ pris en charge, selon l'indice de réparabilité du smartphone

Remplacement du téléphone

Le jour même de la déclaration du sinistre, en cas de perte ou de vol

Aucune franchise

0€ de franchise en cas de sinistre

Les 4 formules Assur+

Assur+ S

Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans

Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement

Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : par e-mail ou téléphone
• Support client : 24/7 en 4 langues

Assur+ M

Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction 

Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement

Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : par e-mail ou téléphone
• Support client : 24/7 en 4 langues

Assur+ L

Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction
• Bris d'écran

Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
• Jusqu’à 250€ remboursés sur les communications en cas d’appels frauduleux

Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : 1 RDV avec le Tech Corner POST
• Support client : 24/7 en 4 langues

Assur+ XL

Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction
• Bris d'écran
• Perte accidentelle et vol simple

Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
• Jusqu’à 500€ remboursés sur les communications en cas d’appels frauduleux

Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : 2 RDV avec le Tech Corner POST
• Support client : 24/7 en 4 langues

Comment souscrire Assur+ ?

Choisissez votre forfait POP Mobile et votre smartphone, puis souscrivez votre formule Assur+ directement en ligne ou rendez-vous dans votre Espace POST habituel. 

Comment déclarer un sinistre ?

Votre smartphone a été volé ou est en panne, et vous ne savez pas comment déclarer le sinistre ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître toutes les démarches à effectuer.

Réponses à vos questions

Non, il n'est pas possible de souscrire l'option Assur+ après l'achat du téléphone. Celle-ci doit être confirmée au moment de l'achat.

Non, aucune franchise n'est à payer.

En cas de perte ou de vol, le téléphone de remplacement est fourni le jour même de la déclaration du sinistre.

Oui, l'option Assur+ ne peut être souscrite que dans le cadre d'une souscription au forfait POP Mobile.

Assur+ est sans engagement mais avec une reconduction tacite mensuelle sur 6 ans.

Toutes les informations relatives à la déclarations de sinistre sont à retrouver sur la page www.post.lu/assur-plus/sinistre.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.