Garde et réexpédition de votre courrier

Vous déménagez ou partez en voyage? Notre service de garde et de réexpédition est votre disposition pour vos courriers et journaux (hors colis).

Comment souscrire à ce service ?

Le service de garde et réexpédition doit être activé au moins 3 jours ouvrables avant la date de début souhaitée. En cas de déménagement, la totalité de votre courrier (à l'exception des colis) sera réexpédié à votre nouvelle adresse pendant la durée choisie.

Par Internet

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous sur MyPost (votre adresse doit être préalablement authentifiée) et activez le service de réexpédition pendant la durée de votre choix.

Au guichet

Rendez-vous auprès du bureau de poste de votre choix, muni de votre pièce d’identité. Demandez ensuite le service de garde ou de réexpédition pendant la durée de votre choix.

Auprès de votre Facteur

Vous pouvez également demander à votre facteur lors de sa tournée. Il vous suffira de remplir le formulaire de demande en précisant la durée du service et de vous munir d’une pièce d’identité.

Tarifs de Garde

Pour éviter de retrouver votre boîte aux lettres pleine lors de votre retour de vacances.

Garde du courrier et journaux

  • Coût additionnel par jour ouvrable 0.25€
  • Durée : de 3 jours calendaires minimum à 2 mois maximum
  • Disponible uniquement pour les résidents Luxembourgeois
  • Assujetti à la TVA à 17%

Interruption de distribution d'un journal

  • Interruption temporaire de la distribustion d'un journal Luxembourgeois
  • Disponible uniquement pour les résidents Luxembourgeois
  • Assujetti à la TVA à 17%

Tarifs de Réexpédition

Pratique pour rediriger votre courrier à votre nouvelle adresse.

Réexpédition des courriers

Forfaits :
- 30 jours (+5 jours supplémentaires offerts)
- 60 jours (+10 jours supplémentaires offerts)

Service assujetti à la TVA à 17%.

Réexpédition des journaux

Durée :
- Minimum : 7 jours
- Maximum : 1 an

Service assujetti à la TVA à 17%.

Réexpédition des courriers

Forfaits :
- 30 jours (+5 jours supplémentaires offerts)
- 60 jours (+10 jours supplémentaires offerts)

Service assujetti à la TVA à 17%.

Réexpédition des journaux

Durée :
- Minimum : 7 jours
- Maximum : 1 an

Service assujetti à la TVA à 17%.

Les options disponibles

Avec les services de garde et réexpédition des envois, plusieurs options vous sont proposées concernant vos quotidiens :

Garde temporaire de vos quotidiens

Vous pouvez choisir de faire garder vos quotidiens en même temps que votre courrier pendant votre absence.

Réexpédition de vos quotidiens

Cette option est entièrement gratuite. Nous vous conseillons de vous adresser directement à l’éditeur pour faire connaître votre nouvelle adresse.

Interruption temporaire de la distribution de vos quotidiens

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir vos quotidiens pendant la durée de votre absence.

Vous avez des questions ? 

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

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