Offre Internet Mobile Data to Go

L’offre Internet Mobile à emmener partout avec vous. Data to Go est la solution Internet qui vous suit dans tous vos déplacements en Europe. 

Une offre Internet nomade

Volumes Internet

Des volumes Internet Mobiles pour tous les besoins, de 2GB à 100GB, sans engagement.

Disponible en Europe

Une utilisation possible en national et en Europe.

Fonctionnement simple

Une carte SIM insérée dans une tablette ou un hotspot WiFi et tous vos appareils sont connectés en WiFi.

 

Gérez votre forfait directement depuis l'app MyPost Telecom

Avec MyPost, suivez, contrôlez et gérez votre forfait, en tout simplicité. Consultez également vos factures des 6 derniers mois.

Options et services disponibles avec Data to Go

Around the World

DATA TO GO

Le monde vous tend les bras !

Des options Appels/SMS et Internet Mobile pour voyager l'esprit léger. USA, Canada, Zone 2…ne vous limitez plus. De S à L, optez pour une option sur mesure.

ExtraVolume

DATA TO GO

Besoin de plus d'Internet ?

Profitez de 20GB (20€) supplémentaires à vitesse maximale, au Luxembourg et en Europe.

Envoyez EXTRAEU20 au 64000

20

Forfait bloqué

DATA TO GO

Contrôlez votre budget !

Ne vous laissez plus surprendre. Bloquez votre forfait ou celui de vos enfants pour seulement 2€/mois.

Comment ça fonctionne ?

Au-delà du forfait souscrit, toutes vos communications sont automatiquement bloquées. Simple et efficace !

2
/mois
Activer l'option

Les produits liés à Data to Go

Internet haut débit avec 4G Box

Surfez rapidement sur Internet grâce à la 4G. La plus simple et immédiate des connexions à Internet.

Découvrir 4G Box

Réponses à vos questions

Dans un de nos shops POST Telecom ou en appelant le 8002 8004.

Oui, le volume Internet peut être utilisé partout en Europe.

Avec un forfait bloqué, toute connexion Internet Mobile sera impossible. Sans forfait bloqué, vous pourrez continuer à consommer, mais à une vitesse de 128kb/s.

1. Les appels Voix et les MMS ne sont pas possibles avec les offres Data to Go. L’envoi de SMS est possible avec les offres Data to Go. Dans le cas d’envoi d’un message SMS à plusieurs destinataires, un SMS sera facturé pour chaque destinataire. La réception de SMS est gratuite depuis le réseau mobile POST ou depuis un réseau mobile étranger.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le traitement de la résiliation se fera conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente / Conditions particulières Téléphonie Mobile et le dernier jour du mois concerné.

3. Trafic data : communications de données réalisées à partir d’un réseau mobile. 1 MB = 1024 KB. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le Document Net Neutralité. Comme le prévoit la réglementation européenne, POST applique une politique de consommation en Europe correspondant au minimum au volume total inclus dans l’offre sans surcharge. Le terme « Europe » fait référence à la zone 1 de la liste reprise à la section Tarifs internationaux et Roaming.

4. Options souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat (sauf option Phone souscrite pour 12 ou 24 mois). La résiliation d’une option ne sera effective qu’à la fin d’un délai de 24h à réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client.

5. ExtraVolume : service que le client peut souscrire afin de bénéficier d’un volume Data en Europe supplémentaire après consommation du volume Data inclus dans la Formule Tarifaire. ExtraVolume n’est pas compatible avec l’option Forfait Bloqué. Le volume alloué au titre du produit ExtraVolume souscrit doit être consommé endéans la période commençant à courir le jour de sa souscription et terminant le dernier jour du mois civil au cours duquel il a été souscrit ; le reliquat non consommé durant cette période n’est pas reportable. Le prix du produit ExtraVolume est payable intégralement à la souscription, indépendamment du nombre effectif de jours restants à courir jusqu’à la fin du mois civil de sa souscription.

6. ExtraVolume 20 GB n’est pas disponible pour les offres Data to Go Use&Pay et Data to Go 2GB.

7. Avec l’option Forfait Bloqué, au-delà des volumes inclus dans votre abonnement, les communications sont bloquées. Les appels reçus ou effectués depuis un réseau sans accord de Roaming avec le Luxembourg sont bloqués. Le blocage est fait par type d’usage, cela signifie qu’après consommation du volume Data inclus, les consommations Data sont bloquées. Les options ExtraVolume et Around the World permettant d’ajouter du volume data supplémentaire pour le mois en cours est bloquée par défaut avec une option Forfait bloqué. Le client qui souhaite ajouter une option ExtraVolume ou Around the World devra au préalable annuler son option Forfait Bloqué.

8. Around the World : Le client peut souscrire à une option par SMS au 64000 ou via MyPost, qui lui permet aussi de suivre sa consommation. Il est possible de souscrire à des options de même catégorie ou de catégories différentes en simultané. Le client est notifié par SMS pour la souscription et le suivi de la consommation des options (100%). Rythme de facturation des options Around the World : Data par KB – Appels : par seconde (1"/1"). Around the World n’est pas compatible avec l’option Forfait Bloqué.

9. La zone 2 comprend les pays suivants: Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bahrein, Bielorussie, Birmanie, Brésil, Brunei, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Cuba, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Etats-Unis, Géorgie, Ghana, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Iles Féroé, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Laos, Macao, Macédoine, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Porto Rico, Qatar, Russie, Salvador, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan, Tanzanie, Thaïlande, Trinidad et Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.