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Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question.
POP Internet
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- J'ai souscrit à mon offre Internet depuis plus de 24 mois. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Comment savoir si je suis éligible aux avantages POP Advantage ?
- J'ai une offre combinée POP (POP Mobile et POP Internet), comment activer mes avantages POP Advantage ?
- Est-ce que des upgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK pour un abonnement POP Internet ?
- Vous passez de l'offre BAMBOO à l'offre POP Internet, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Comment installer et configurer votre Homebox ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) lié à un réengagement implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) pendant la durée d'engagement implique-t-il des frais (ETF) ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre POP Internet ?
- Où trouver le mot de passe de votre Homebox ?
- Comment modifier le mot de passe de votre WiFi ?
- Comment vérifier la version Software et le statut de votre Homebox
- Comment faire une mise à jour du Software/Firmware et des Extenders ?
- Comment vérifier l’adresse IP du Port WAN dans la Homebox ?
- Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?
- Comment faire un reboot de la Homebox ?
- Comment faire un backup des settings de votre Homebox ?
- Comment vérifier le statut et les logs de votre ligne téléphonique ?
- Comment configurer un deuxième SSID ?
- Que signifient les statuts LED de votre Homebox ?
- Que faire de votre matériel AVM (FRITZ!Box…) ?
- Comment configurer IP-Range (DHCP), Port Forwarding (HomePass et Homebox), UPnP ?
- Comment configurer Custom DNS -> DynDNS
- Que faire si je reçois une notification « le réseau Plume est déconnecté » ?
- Comment créer un VPN ?
- Comment gérer le matériel Sonos ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une Homebox ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre Homebox ?
- Quel est le coût d'installation de votre abonnement POP Internet ?
- Vers quels pays pouvez-vous appeler avec TALK+ ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans les abonnement POP Internet S et POP Internet M ?
- Sur quelles technologies se base la téléphonie fixe de POP Internet ?
- Est-ce possible d'avoir de la téléphonie fixe supplémentaire dans son abonnement POP Internet S ou M ?
- Je ne reçois plus d’appel. Que faire ?
- Quels sont les services disponibles pour ma ligne de téléphonie fixe ?
POP Wifi+
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de POP WiFi+ chez moi ?
- Je déménage. POP WiFi+ peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion POP WiFi+ ?
- L'offre POP WiFi+ est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les Extenders ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique POP WiFi+ ?
- Comment optimiser la connexion de vos Extenders ?
- La connexion par câble des Extenders permet-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos Extenders ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre Homebox ?
- Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
Data to Go
Raccordement souterrain
Anciennes offres
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?