Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
Retour aux rubriques
Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
Voici les instructions à suivre pour vérifier votre connexion WiFi et vous connecter correctement à votre Data Box :
- Vérifier que l’indicateur WiFi sur votre box soit allumé en permanence
- Vérifier si votre téléphone/laptop/tablette se trouve dans le champ de portée de la box
- Vérifier que vous avez utilisé le bon mot de passe, indiqué sur l’étiquette au dos de la box
- Si le problème persiste, redémarrez votre box ou restaurez-la à ses paramètres d'usine.
Si après toutes les solutions proposées le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.