Retour aux rubriques

Comment gérer le matériel Sonos ?

Sonos utilise un réseau WiFi intégré appelé SonosNet, qui est fiable mais lent, fonctionnant en 2,4 GHz. Si vous souhaitez utiliser SonosNet en même temps que POP WiFi+ cela peut perturber votre réseau local. 

Pour cela vous avez 2 solutions : 

Utiliser uniquement votre WiFi privé

  • Configurez votre WiFi privé dans l'application Plume.
  • Déconnectez tous les câbles Ethernet des enceintes Sonos.
  • SonosNet se désactivera automatiquement. 
    • Profitez de votre Sonos via le WiFi privé.

Utiliser votre WiFi privé et Ethernet

  • Configurez votre WiFi privé dans l'application Plume.
  • Déconnectez le WiFi des enceintes Sonos en utilisant un câble Ethernet.
  • Suivez les instructions pour désactiver le WiFi sur les enceintes Sonos :
  • SonosNet ne peut pas être activé si aucune enceinte Sonos n'est connectée en Ethernet et que les enceintes utilisent le WiFi.
    • Profitez de Sonos via votre réseau LAN et votre WiFi privé.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.