Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
POP Internet
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- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
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- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) pendant la durée d'engagement implique-t-il des frais (ETF) ?
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Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
Pour commencer, nous vous conseillons de réaliser un test de vitesse sur votre ligne. Comme la vitesse ne peut jamais être garantie avec une connexion sans fil de type WiFi, veuillez connecter votre ordinateur au routeur avec un câble Ethernet.
Pour faire un speedtest, rendez-vous soit :
-Sur le site www.speedtst.lu et ensuite veuillez cliquer sur le bouton « DÉMARRER LE TEST » ou « BEGIN TEST ». Patientez jusqu’à l’affichage complet des résultats (PING, DOWNLOAD SPEED, UPLOAD SPEED)
- Sur l'application HomePass.
Si les résultats affichés correspondent à la vitesse de votre abonnement Internet. Le problème de vitesse ne semble pas provenir de votre ligne, veuillez vérifier votre matériel informatique et les paramètres de celui-ci.
Si les résultats affichés ne correspondent pas à la vitesse de votre abonnement Internet. Veuillez redémarrer votre routeur: débranchez l’alimentation de votre Homebox pendant quelques secondes puis rebranchez-là
.
Est-ce que le problème de vitesse persiste ?
OUI: Veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004 afin que nous puissions analyser le problème en détail et trouver une solution au plus vite.
NON: le problème est résolu.
A savoir : Dans le cadre d'un speedtest d'une ligne 1GB, les équipements utilisés peuvent influer sur les résultats et ne pas refléter la vitesse réelle de votre ligne.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.