Puis-je profiter de ce service si j’ai un forfait bloqué sur ma ligne ?
Retour aux rubriques
Facture opérateur
- Qu’est-ce que la facturation opérateur ?
- Puis-je activer et désactiver la facturation opérateur à tout moment ?
- Y-a-t-il un montant maximum par achat à ne pas dépasser ?
- Y-a-t-il un maximum de dépenses iOS que je ne peux pas dépasser par mois ?
- Puis-je profiter de ce service si j’ai un forfait bloqué sur ma ligne ?
- Où puis-je trouver les informations sur mes achats Apple ?
- Qui dois-je contacter si je ne suis pas satisfait de mon achat iOS ?
Puis-je profiter de ce service si j’ai un forfait bloqué sur ma ligne ?
Oui. Le forfait bloqué est destiné à bloquer les communications uniquement. Il sera donc possible d’activer le service dans les méthodes de paiement de votre iPhone
Do you still need help?
Do you have any other questions?
Call us free of charge on 8002 8004 or +352 2424 8004 for international calls, 24/7.