Proposez-vous une offre de bienvenue spécialement pour les clients ING ?
Back to sections
Transition bancaire
- Suis-je obligé d’accepter la transition de mon compte ING vers POST ?
- Sur quelle période cette transition se fera-t-elle ?
- Quels services financiers sont proposés par POST ?
- Qui peut me fournir des informations sur l’offre POST et les démarches ?
- Comment ouvrir un compte professionnel chez POST ?
- Où ouvrir mon compte ?
- Dois-je attendre un courrier formel de résiliation ING avant d’ouvrir un compte chez POST ?
- Que se passe-t-il avec mon compte particulier chez ING ?
- Est-ce-que POST accepte des petites structures, des sàrl-s ou des indépendants ?
- Est-ce-que POST accepte des sociétés en cours de création ?
- Combien de temps faut-il pour disposer de mon compte POST ?
- Mon numéro de compte (IBAN) va-t-il changer ?
- Que deviennent mes prélèvements automatiques et virements ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir ma/mes nouvelles cartes Visa ?
- Quelles sont les assurances avec les cartes Visa pour les professionnels chez POST ?
- Puis-je réutiliser mes certificats LuxTrust ?
- Combien de temps faut-il pour disposer de mes accès eBanking (eboo ou MultiLine) ?
- Est-ce que mes comptes et produits ING ne seront pas clôturés de manière inopinée ?
- Qui puis-je contacter en cas de problème pendant la transition ?
- Proposez-vous une offre de bienvenue spécialement pour les clients ING ?
- Quels sont les packs professionnels que propose POST ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires ?
- Quels sont les frais de virements ?
- Quelles cartes bancaires proposez-vous ?
- Proposez-vous des solutions de financement adaptées aux besoins des entreprises ?
- Est-il possible d’avoir un conseiller dédié pour mon entreprise ?
- Je ne suis pas un client ING concerné par la fermeture des comptes, puis je bénéficier également des 12 mois offerts ?
Proposez-vous une offre de bienvenue spécialement pour les clients ING ?
Oui. Les clients ING profitent de la gratuité de leur pack PRO ou PRO+ sur 12 mois.
A quoi se rajoutent des avantages DEEP, POST Courrier et INFLOW.
L’offre présentée sur cette page est une offre exclusive pour les clients ING. Prenez contact avec nos équipes pour en savoir plus.
- Par mail à contactpro.finance@post.lu
- Par téléphone via notre Call Center au numéro gratuit 8002 8004, du lundi au samedi, de 7h à 20h.
Do you still need help?
Do you have any other questions?
Call us free of charge on 8002 8004 or +352 2424 8004 for international calls, Monday to Friday from 8.00 am to 6.00 pm.