Téléphonie Mobile
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Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question.
Forfaits Mobiles
- Pouvez-vous toujours modifier, ajouter ou supprimer une option sur votre forfait SCOUBIDO ?
- Vous souhaitez modifier votre contrat d’abonnement SCOUBIDO au cours de votre engagement. Quelles sont vos possibilités ?
- Vos appels VoIP sont-ils inclus dans votre forfait SCOUBIDO ?
- Pouvez-vous bénéficier du réseau WiFi POSTandHOTCITY avec votre forfait SCOUBIDO ?
- Vous ne parvenez pas à souscrire à l’option ExtraVolume. Pourquoi ?
- Pouvez-vous souscrire plusieurs options Phone pour mensualiser le coût de votre appareil ?
- Où trouver le hotspot WiFi ?
- Comment utiliser le hotspot WiFi ?
- Obtenir Data to Go
- Est-il possible d’utiliser le volume Internet en roaming (extérieur du pays) ?
- Existe-t-il un forfait où je paierai uniquement ce que je consomme ?
- Existe-t-il des recharges de volume Internet ?
- Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’ai consommé tout mon Internet Mobile ?
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Carte SIM
- Comment activer l’eSIM sur iOS ?
- Nommer vos forfaits
- Comment définir un numéro de téléphone par défaut ?
- Laisser votre iPhone se souvenir du numéro à utiliser
- Changer de numéro de téléphone pour un appel
- Envoyer des messages avec iMessage ou par SMS/MMS
- En savoir plus sur les icônes d’état de la double SIM
- Modifier votre numéro de données mobiles
- Gérer les réglages des données mobiles
- Effacer votre carte eSIM
Gestion des appels et messagerie vocale
Téléphones
- Que signifie Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation au shop, je dois faire quoi ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
Clients Professionnels BusinessEurope
- Comment activer mes avantages ?
- Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile BusinessEurope ?
- Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
- Comment activer une ligne Mobile ?
- Comment activer une ligne Fixe, Internet et TV ?