Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
			
			
    Retour aux rubriques
    
        
            
                    
                            
                                
                                
                                    
                            
                    
                
        
    
		
		
	
							
						Clients Professionnels BusinessEurope
- Comment activer mes avantages ?
 - Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
 - Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile BusinessEurope ?
 - Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
 
Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
Oui. À condition que ces clients bénéficient d’au moins un forfait Mobile BusinessEurope et de l’offre résidentielle Internet+TV POP Internet.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.