Retour aux rubriques

Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?

Pour procéder à un Factory Reset de votre routeur, il vous faut simplement suivre les étapes ci-dessous. 

  • Appuyez sur le bouton « Reset », derrière la Homebox, avec un objet pointu (trombone) pendant 10 secondes.

ou

  • Depuis le browser Internet, tapez : « heights.local » -> Management -> Settings -> Restore Default -> Restore Default 
  • Settings. -> confirmer.

Notez : après le Factory Reset la configuration de votre Homebox est remise à zéro ! Ceci signifie que vous n'avez plus accès à Internet ou à vos autres services comme la téléphonie ou la télé.

Attention, le Factory Reset de la Homebox peut durer quelques minutes, vous pouvez charger la configuration par défaut.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.