Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?
Retour aux rubriques
POP Internet
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- J'ai souscrit à mon offre Internet depuis plus de 24 mois. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Comment savoir si je suis éligible aux avantages POP Advantage ?
- J'ai une offre combinée POP (POP Mobile et POP Internet), comment activer mes avantages POP Advantage ?
- Est-ce que des upgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK pour un abonnement POP Internet ?
- Vous passez de l'offre BAMBOO à l'offre POP Internet, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Comment installer et configurer votre Homebox ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) lié à un réengagement implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) pendant la durée d'engagement implique-t-il des frais (ETF) ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre POP Internet ?
- Où trouver le mot de passe de votre Homebox ?
- Comment modifier le mot de passe de votre WiFi ?
- Comment vérifier la version Software et le statut de votre Homebox
- Comment faire une mise à jour du Software/Firmware et des Extenders ?
- Comment vérifier l’adresse IP du Port WAN dans la Homebox ?
- Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?
- Comment faire un reboot de la Homebox ?
- Comment faire un backup des settings de votre Homebox ?
- Comment vérifier le statut et les logs de votre ligne téléphonique ?
- Comment configurer un deuxième SSID ?
- Que signifient les statuts LED de votre Homebox ?
- Que faire de votre matériel AVM (FRITZ!Box…) ?
- Comment configurer IP-Range (DHCP), Port Forwarding (HomePass et Homebox), UPnP ?
- Comment configurer Custom DNS -> DynDNS
- Que faire si je reçois une notification « le réseau Plume est déconnecté » ?
- Comment créer un VPN ?
- Comment gérer le matériel Sonos ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une Homebox ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre Homebox ?
- Quel est le coût d'installation de votre abonnement POP Internet ?
- Vers quels pays pouvez-vous appeler avec TALK+ ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans les abonnement POP Internet S et POP Internet M ?
- Sur quelles technologies se base la téléphonie fixe de POP Internet ?
- Est-ce possible d'avoir de la téléphonie fixe supplémentaire dans son abonnement POP Internet S ou M ?
- Je ne reçois plus d’appels. Que faire ?
- Quels sont les services disponibles pour ma ligne de téléphonie fixe ?
Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?
Pour procéder à un Factory Reset de votre routeur, il vous faut simplement suivre les étapes ci-dessous.
- Appuyez sur le bouton « Reset », derrière la Homebox, avec un objet pointu (trombone) pendant 10 secondes.
ou
- Depuis le browser Internet, tapez : « heights.local » -> Management -> Settings -> Restore Default -> Restore Default
- Settings. -> confirmer.
Notez : après le Factory Reset la configuration de votre Homebox est remise à zéro ! Ceci signifie que vous n'avez plus accès à Internet ou à vos autres services comme la téléphonie ou la télé.
Attention, le Factory Reset de la Homebox peut durer quelques minutes, vous pouvez charger la configuration par défaut.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.