Qui puis-je contacter en cas de problème pendant la transition ?
Zurück zu den Rubriken
Transition bancaire
- Suis-je obligé d’accepter la transition de mon compte ING vers POST ?
- Sur quelle période cette transition se fera-t-elle ?
- Quels services financiers sont proposés par POST ?
- Qui peut me fournir des informations sur l’offre POST et les démarches ?
- Comment ouvrir un compte professionnel chez POST ?
- Où ouvrir mon compte ?
- Dois-je attendre un courrier formel de résiliation ING avant d’ouvrir un compte chez POST ?
- Que se passe-t-il avec mon compte particulier chez ING ?
- Est-ce-que POST accepte des petites structures, des sàrl-s ou des indépendants ?
- Est-ce-que POST accepte des sociétés en cours de création ?
- Combien de temps faut-il pour disposer de mon compte POST ?
- Mon numéro de compte (IBAN) va-t-il changer ?
- Que deviennent mes prélèvements automatiques et virements ?
- Combien de temps faut-il pour recevoir ma/mes nouvelles cartes Visa ?
- Quelles sont les assurances avec les cartes Visa pour les professionnels chez POST ?
- Puis-je réutiliser mes certificats LuxTrust ?
- Combien de temps faut-il pour disposer de mes accès eBanking (eboo ou MultiLine) ?
- Est-ce que mes comptes et produits ING ne seront pas clôturés de manière inopinée ?
- Qui puis-je contacter en cas de problème pendant la transition ?
- Proposez-vous une offre de bienvenue spécialement pour les clients ING ?
- Quels sont les packs professionnels que propose POST ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires ?
- Quels sont les frais de virements ?
- Quelles cartes bancaires proposez-vous ?
- Proposez-vous des solutions de financement adaptées aux besoins des entreprises ?
- Est-il possible d’avoir un conseiller dédié pour mon entreprise ?
- Je ne suis pas un client ING concerné par la fermeture des comptes, puis je bénéficier également des 12 mois offerts ?
Qui puis-je contacter en cas de problème pendant la transition ?
Une équipe vous est dédiée. Elle est joignable par téléphone au 8002 8004 (numéro gratuit et disponible du lundi au samedi, de 7h à 20h) et par e-mail contactpro.finance@post.lu
Vous pouvez également demander un rappel par nos experts ou fixer un rendez-vous dans l’un de nos Espaces POST .
Brauchen Sie noch Hilfe?
Haben Sie weitere Fragen?
Kontaktieren Sie uns unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland) montags bis freitags von 8.00 Uhr bis 18.00 Uhr.