Retour aux rubriques

Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?

Les applications sont disponibles pour les clients BAMBOO ou POP Internet + TV uniquement. 

De plus, elles sont uniquement accessibles sur les décodeurs N7900, N7950 et N9100.

Si vous possédez un décodeur N7700, vous n’avez donc pas accès au portail des applications.

Pour profiter pleinement de l’offre POP TV, rendez-vous dans un Espace POST pour échanger votre décodeur contre un décodeur Android de nouvelle génération.

Attention :

  • Pour effectuer un échange de décodeur, il est nécessaire d’apporter également les câbles et la télécommande du décodeur
  • En cas de réengagement ou d’upgrade de votre offre POP TV, l’échange de votre décodeur vers le nouveau modèle Android est gratuit. Sans réengagement, des frais uniques de 40 €TTC s’appliquent.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.