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Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?

Clients BAMBOO :

Voici le guide complet de votre décodeur PostTV et de votre télécommande :

Si vous rencontrez des problèmes avec votre télécommande, veuillez tout d’abord vérifier l’état des piles avant de procéder aux étapes suivantes.

Si le problème ne provient pas des piles, veuillez ré-associer la télécommande en suivant la procédure suivante :

  1. Redémarrer le décodeur (retirer et remettre l’alimentation électrique)
  2. Si le décodeur est en veille, l’allumer à l’aide du bouton sur le côté gauche du décodeur)
  3. Appuyer pendant 5 secondes sur la touche BLEU (le voyant lumineux en haut de la télécommande clignotera 3 fois)
  4. Viser avec la télécommande vers le décodeur, puis appuyer sur la touche OK, et attendre le message de confirmation

Suite à ces démarches, votre télécommande devrait à nouveau fonctionner. 

 

Si après l'étape 1, votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Lors de la mise en service de votre décodeur PostTV, la télécommande va s’associer en mode BLE (Bluetooth Low Energy) avec celui-ci. Si le mode BLE ne fonctionne pas, vous pouvez activer le mode IR (InfraRouge). Pour ceci, il suffit d’appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «1» (le voyant lumineux clignotera 3 fois). 
  2. NB : pour retourner en mode BLE, appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «2» (le voyant lumineux clignotera 3 fois).

Si après toutes ces étapes votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez entrer en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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