Retour aux rubriques

Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?

Voici le guide complet de votre décodeur POP TV et de votre télécommande :

Si vous rencontrez des problèmes avec votre télécommande, veuillez tout d’abord vérifier l’état des piles avant de procéder aux étapes suivantes.

Si le problème ne provient pas des piles, veuillez ré-associer la télécommande en suivant la procédure suivante :

Décodeur Android

  1. Appuyez simultanément sur les boutons  +  pendant 3 secondes pour lancer l’appairage Bluetooth de la télécommande.
  2. Le témoin lumineux de la télécommande clignotera pendant 30 secondes, indiquant que la procédure est en cours.
  3. Si la télécommande ne se connecte pas automatiquement, recherchez-la manuellement dans les paramètres Bluetooth de votre décodeur.

Décodeur Linux

  1. Redémarrer le décodeur (retirer et remettre l’alimentation électrique)
  2. Si le décodeur est en veille, l’allumer à l’aide du bouton sur le côté gauche du décodeur)
  3. Appuyer pendant 5 secondes sur la touche BLEU (le voyant lumineux en haut de la télécommande clignotera 3 fois)
  4. Viser avec la télécommande vers le décodeur, puis appuyer sur la touche OK, et attendre le message de confirmation

Suite à ces démarches, votre télécommande devrait à nouveau fonctionner. 

Si après toutes ces étapes votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez entrer en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.