Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
Télé
- Vous êtes client POP Internet + TV. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client POP TV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application POP TV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application POP TV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez plus accès à l’app POP TV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à POP Internet + TV ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment accéder aux applications POP TV ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec POP TV. Combien de temps mes enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Vous avez oublié votre mot de passe POP TV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application POP TV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- Où l'application POP TV Go peut-elle être utilisée ?
- L'application POP TV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à POP TV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
Voici le guide complet de votre décodeur POP TV et de votre télécommande :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre télécommande, veuillez tout d’abord vérifier l’état des piles avant de procéder aux étapes suivantes.
Si le problème ne provient pas des piles, veuillez ré-associer la télécommande en suivant la procédure suivante :
- Redémarrer le décodeur (retirer et remettre l’alimentation électrique)
- Si le décodeur est en veille, l’allumer à l’aide du bouton sur le côté gauche du décodeur)
- Appuyer pendant 5 secondes sur la touche BLEU (le voyant lumineux en haut de la télécommande clignotera 3 fois)
- Viser avec la télécommande vers le décodeur, puis appuyer sur la touche OK, et attendre le message de confirmation
Suite à ces démarches, votre télécommande devrait à nouveau fonctionner.
Si après l'étape 1, votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez suivre la procédure suivante :
- Lors de la mise en service de votre décodeur POP TV, la télécommande va s’associer en mode BLE (Bluetooth Low Energy) avec celui-ci. Si le mode BLE ne fonctionne pas, vous pouvez activer le mode IR (InfraRouge). Pour ceci, il suffit d’appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «1» (le voyant lumineux clignotera 3 fois).
- NB : pour retourner en mode BLE, appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «2» (le voyant lumineux clignotera 3 fois).
Si après toutes ces étapes votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez entrer en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
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