Retour aux rubriques

Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?

Le problème ne concerne qu'une seule chaîne :

Il s’agit probablement d’un problème provisoire de transmission, dépendant du fournisseur de la chaîne.
Vous pouvez toutefois appeler le 8002 8004 gratuitement pour avoir de plus amples informations.

Le problème concerne plusieurs chaînes :
Veuillez suivre la procédure suivante :

  • Appuyer sur le bouton « On/Off » de la télécommande de votre décodeur et le maintenir jusqu’à ce que le message de « Redémarrage » apparaisse sur votre télévision. Une fois votre téléviseur éteint, attendre 10 secondes puis le rallumer.

Le problème persiste-t-il ?

  • NON : le problème est résolu
  • OUI : Veuillez débrancher le câble HDMI de votre télévision et de votre décodeur. Après quelques secondes, rebranchez-le. Le problème persiste-t-il ?
    • NON : problème résolu.
    • OUI : veuillez utiliser un autre câble HDMI pour votre branchement afin de tester  la qualité de votre câble actuel.
      Le problème persiste-t-il ?
      • NON : problème résolu.
      • OUI : veuillez brancher votre télévision à un autre équipement, comme par exemple à un lecteur DVD, puis débuter la lecture du film.
        Entendez-vous le son sur votre télévision ?
        • NON : le problème semble venir de votre télévision. Veuillez contacter un service après-vente.
        • OUI : veuillez contacter gratuitement le 8002 8004, afin de convenir d’une date pour l’intervention d’un technicien.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.