Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
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- Vous êtes client POP Internet + TV. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client POP TV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application POP TV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application POP TV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez plus accès à l’app POP TV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à POP Internet + TV ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment accéder aux applications POP TV ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec POP TV. Combien de temps mes enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Vous avez oublié votre mot de passe POP TV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application POP TV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- Où l'application POP TV Go peut-elle être utilisée ?
- L'application POP TV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à POP TV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
Le problème ne concerne qu'une seule chaîne :
Il s’agit probablement d’un problème provisoire de transmission, dépendant du fournisseur de la chaîne.
Vous pouvez toutefois appeler le 8002 8004 gratuitement pour avoir de plus amples informations.
Le problème concerne plusieurs chaînes :
Veuillez suivre la procédure suivante :
- Appuyer sur le bouton « On/Off » de la télécommande de votre décodeur et le maintenir jusqu’à ce que le message de « Redémarrage » apparaisse sur votre télévision. Une fois votre téléviseur éteint, attendre 10 secondes puis le rallumer.
Le problème persiste-t-il ?
- NON : le problème est résolu
- OUI : Veuillez débrancher le câble HDMI de votre télévision et de votre décodeur. Après quelques secondes, rebranchez-le. Le problème persiste-t-il ?
- NON : problème résolu.
- OUI : veuillez utiliser un autre câble HDMI pour votre branchement afin de tester la qualité de votre câble actuel.
Le problème persiste-t-il ?- NON : problème résolu.
- OUI : veuillez brancher votre télévision à un autre équipement, comme par exemple à un lecteur DVD, puis débuter la lecture du film.
Entendez-vous le son sur votre télévision ?- NON : le problème semble venir de votre télévision. Veuillez contacter un service après-vente.
- OUI : veuillez contacter gratuitement le 8002 8004, afin de convenir d’une date pour l’intervention d’un technicien.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.