Comment faire le backup sur iOS ?
			
			
    Retour aux rubriques
    
        
            
                    
                            
                                
                                
                            
                            
                                
                                
                                    
                            
                            
                            
                    
                
        
    
		
		
	
							
						Téléphones
- Qu'est-ce que Mobile Buyback ?
 - A qui s’adresse Mobile Buyback ?
 - Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
 - Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
 - Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
 - Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
 - Quels appareils peuvent être repris ?
 - Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
 - Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
 - Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
 - Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
 - J’ai signé le Buyback Quotation dans un shop, que dois-je faire ?
 - Que se passe-t-il avec mes données ?
 - Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
 
Comment faire le backup sur iOS ?
Sauvegardez les données de votre iPhone
Assurez-vous que toutes vos données soient sauvegardées dans le Cloud ou sur votre ordinateur avant d’échanger votre ancien smartphone contre un nouveau modèle.
- Sauvegardez vos données avec iCloud depuis votre iPhone
 
- Connectez votre appareil à un réseau WiFi et branchez votre iPhone à une source d’alimentation

 - Allez dans «Réglages» > [votre nom], puis sélectionnez «iCloud»
 - Sélectionnez «Sauvegarde iCloud»

 - Sélectionnez «Sauvegarder maintenant». Restez connecté au réseau WiFi et à la source d’alimentation jusqu'à la fin de l’opération
 
- Important : Désactivez la fonction « Find my iPhone »
 
- Allez dans «Réglages»
 - Cliquez sur votre nom dans l’«Identifiant Apple»
 - Cliquez sur l’appareil souhaité
 - Cliquez sur «Localiser mon iPhone»
 - Désactivez la fonction
 
- Sauvegardez vos données avec Apple Services depuis votre ordinateur
 
- Effectuez la mise à jour vers la dernière version d’Apple Services. Téléchargez la dernière version depuis le site web d’Apple ou obtenez-la à partir du Microsoft Store (Windows 10)
 - Ouvrez «Apple Services» et connectez l’appareil à votre ordinateur
 - Si un message vous demande le code d’accès de votre appareil procédez comme indiqué à l’écran
 - Sélectionnez votre iPhone lorsqu’il apparaît dans «Apple Services»
 - Assurez-vous que la case «Chiffrer la sauvegarde locale» ne soit pas cochée, puis cliquez sur «Sauvegarder maintenant»
 

Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.