Quels sont les services disponibles pour ma ligne de téléphonie fixe ?
POP Internet
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- J'ai souscrit à mon offre Internet depuis plus de 24 mois. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Comment savoir si je suis éligible aux avantages POP Advantage ?
- J'ai une offre combinée POP (POP Mobile et POP Internet), comment activer mes avantages POP Advantage ?
- Est-ce que des upgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK pour un abonnement POP Internet ?
- Vous passez de l'offre BAMBOO à l'offre POP Internet, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Comment installer et configurer votre Homebox ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) lié à un réengagement implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Un changement d'abonnement POP Internet (upgrade ou downgrade) pendant la durée d'engagement implique-t-il des frais (ETF) ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre POP Internet ?
- Où trouver le mot de passe de votre Homebox ?
- Comment modifier le mot de passe de votre WiFi ?
- Comment vérifier la version Software et le statut de votre Homebox
- Comment faire une mise à jour du Software/Firmware et des Extenders ?
- Comment vérifier l’adresse IP du Port WAN dans la Homebox ?
- Comment faire un Factory Reset de votre Homebox ?
- Comment faire un reboot de la Homebox ?
- Comment faire un backup des settings de votre Homebox ?
- Comment vérifier le statut et les logs de votre ligne téléphonique ?
- Comment configurer un deuxième SSID ?
- Que signifient les statuts LED de votre Homebox ?
- Que faire de votre matériel AVM (FRITZ!Box…) ?
- Comment configurer IP-Range (DHCP), Port Forwarding (HomePass et Homebox), UPnP ?
- Comment configurer Custom DNS -> DynDNS
- Que faire si je reçois une notification « le réseau Plume est déconnecté » ?
- Comment créer un VPN ?
- Comment gérer le matériel Sonos ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une Homebox ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre Homebox ?
- Quel est le coût d'installation de votre abonnement POP Internet ?
- Vers quels pays pouvez-vous appeler avec TALK+ ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans les abonnement POP Internet S et POP Internet M ?
- Sur quelles technologies se base la téléphonie fixe de POP Internet ?
- Est-ce possible d'avoir de la téléphonie fixe supplémentaire dans son abonnement POP Internet S ou M ?
- Je ne reçois plus d’appel. Que faire ?
- Quels sont les services disponibles pour ma ligne de téléphonie fixe ?
Quels sont les services disponibles pour ma ligne de téléphonie fixe ?
Tout client « POP Internet » et « POP Internet + » a accès à plusieurs services de sa ligne de téléphonie fixe :
Transfert d’appels : Vous êtes en communication avec une personne et vous souhaitez la transférer à un autre interlocuteur. D’un simple geste, vous pourrez mettre en communication deux interlocuteurs et vous retirer de la discussion. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option :
1er cas : Vous initiez les deux appels vers NrB1 et NrB2
- Vous appelez un interlocuteur NrB1, vous êtes en communication avec lui et vous souhaitez le transférer vers un 2ème interlocuteur N2B2. Mise en attente de votre communication avec NrB1 (bref raccrochage (ou touche « R »))
?? - Etablissement de la communication avec le second abonné NrB2 (composez le numéro de votre 2ème interlocuteur). (A ce stade, vous êtes en communication avec NrB2 et B1 est en attente).
- Etablissement du transfert d’appel : Vous raccrochez votre téléphone
(NrB1 et NrB2 sont alors en communication).
- 2ème cas : Vous n’initiez qu’un seul des deux appels
- NrB1 vous appelle, vous êtes en communication avec lui et vous souhaitez le transférer vers un 2ème interlocuteur NrB2. Mise et attente de votre communication avec NrB1 (bref raccrochage (ou touche « R »))
- Etablissement de la communication avec le second abonné NrB2 (composez le numéro de votre 2ème interlocuteur). (A ce stade, vous êtes en communication avec NrB2 et B1 est en attente).
- Etablissement du transfert d’appel : Vous raccrochez votre téléphone
(NrB1 et NrB2 sont alors en communication).
Coût d’utilisation : Vous ne payez que les appels que vous avez initiés (aux tarifs officiellement en vigueur).
Vous souhaitez transférer votre interlocuteur NrB1 vers un interlocuteur NrB2 : Vous avez initié les appels avec NrB1 et NrB2 : Les deux appels vers NrB1 et NrB2 sont à votre charge, même après le transfert d’appels. Vous n’avez initié qu’un seul des deux appels 8NrB1 ou NrB2) : Seul l’appel initié est à votre charge.
Appel vers destination fixe après délai : Ce service vous permet d’appeler un autre abonné sans avoir à composer son numéro. Il vous suffit de décrocher votre téléphone, de patienter 5 secondes, et vous serez mis automatiquement en communication avec l’abonné dont vous avez programmé le numéro. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option gratuite :
- Activation :
- Vérification :
- Désactivation :
Déviation d’appels : Cette option gratuite vous permet de mettre en place une redirection vers un autre numéro souhaité. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option :
- XX = 21 Déviation de tous les appels entrants
- XX = 61 Déviation des appels entrants si vous ne répondez pas
- XX = 67 Déviation des appels entrants si votre ligne est occupée
- Activation :
- Vérification :
- Désactivation :
Coût d’utilisation : prix d’une communication nationale ou internationale vers un réseau fixe ou mobile en fonction du numéro vers lequel vos appels sont déviés.
Appel en instance : Cette option gratuite vous permet d’être accessible en permanence, même si vous êtes déjà en ligne avec un autre interlocuteur. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option :
- Activation :
- Désactivation :
Pendant la communication, vous pouvez :
- Ignorer l’appel du second abonné et continuer votre communication avec votre correspondant actuel.
- Refuser la communication du second abonné (bref raccrochage (ou touche « R »))
- Interrompre votre communication en cours et établir la communication avec le second abonné qui tente de vous joindre (bref raccrochage (ou touche « R »))
- Mettre en attente votre premier correspondant et établir la communication avec le second abonné (bref raccrochage (ou touche « R »))
En répétant cette fonction, vous pourrez interchanger vos interlocuteurs.
- Interrompre toutes les communications :
Restriction et présentation d’identification du numéro (CLIR) : Cette option gratuite vous permet de montrer ou cacher votre numéro de téléphone facilement. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option :
(1) Activation CLIR - Restriction d'identification de la ligne appelante Blocage de l'affichage de votre numéro sur le poste de vos correspondants. Activation: # 31 #
En cas d'activation de la fonction CLIR, votre appel peut être refusé par les correspondants ayant activé le refus d'appels non-identifiés.
(2) Désactivation CLIR - Identification de la ligne appelante Permission d'affichage de votre numéro sur le poste de vos correspondants. Activation: * 31 #
(3) Vérification CLIR - Vérification de l'activation/ désactivation facilité CLIR.
- Activation:* # 31 #
- Tonalité libre: CLIR activé
- Tonalité occupée: CLIR non activé
Disponible sur lignes analogiques et ISDN
Activée d'office sur les numéros de type non-publié ; celle-ci ne peut pas être désactivée par vos soins en respect du caractère secret de ces numéros.
(4) Facilité CLIP - La fonction CLIP permet d'afficher le numéro des appels entrants sur votre poste, si l'appelant n'a pas activé la restriction d'identification CLIR sur son poste.
Disponible d'office sur les lignes ISDN.
Disponible sur lignes analogiques uniquement avec téléphones compatibles FSK et sur demande auprès de notre centre d'appel 8002 8004.
(5) Refus d'appels non-identifiés
Fonction permettant de refuser les appels provenant de lignes ne présentant pas leur numéro.
Disponible sur lignes ISDN et analogiques sur demande auprès de notre centre d'appel 8002 8004.
Déviation d’appels : Ce service disponible avec votre abonnement vous permet de voir tous les correspondants qui forment votre numéro verront leur appel automatiquement transféré vers un autre numéro de votre choix (national ou international). Cette facilité est particulièrement adaptée en cas de déménagement.
Déviation d’appels contrôlée à distance : Cette option gratuite vous permet de dévier à distance tous les appels entrants sur votre ligne téléphonique, et ceci à partir de n’importe quel téléphone. Voici tous les détails à suivre pour activer cette option :
- Activation :
- D’un réseau fixe à l’étranger :
- D’un téléphone mobile :
- Désactivation :
- PP : préfixe pour le contrôle à distance des déviations d’appels qui vous sera communiqué par notre call center au moment de votre demande d’activation de ce service.
- NrA : votre numéro de téléphone
- NrB : numéro du destinataire
- XX : code de déviation d’appels
- CCC : code secret en 4 chiffres que vous choisissez et communiquez à notre call center
Pour les options :
- Conférence à trois ;
- Option de « Ne pas déranger » ;
- Mise en attente d’un interlocuteur
Veuillez suivre les étapes suivantes pour activer l’option souhaitée.