A qui s’adresse Mobile Buyback ?
Retour aux rubriques
Mobiltelefone
- Que signifie Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation au shop, je dois faire quoi ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
A qui s’adresse Mobile Buyback ?
Le service est disponible pour les clients particuliers POST Telecom. Les clients professionnels ne sont pas éligibles. Le client souhaitant effectuer une reprise de son appareil devra avoir 18 ans.
Brauchen Sie noch Hilfe?
Haben Sie weitere Fragen?
Kontaktieren Sie uns rund um die Uhr unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland).