Retour aux rubriques

Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?

Pour utiliser le service Appels WiFi (WiFi Calling) vous devez procéder à certaines vérifications ou faire quelques actions :

  • Vous devez être abonné à POP Mobile ou BusinessEurope
    Les abonnements Internet Mobile (POP Mobile Internet Mobile ou Data to Go) sans forfait Voix ne permettent pas de profiter du service Appels WiFi.
  • Vous devez être connecté à un routeur compatible WiFi Calling
  • Activer le paramètre VoLTE
    Il est techniquement indispensable d’activer le service gratuit Appels 4G (VoLTE) pour pouvoir profiter de l’option Appels WiFi (WiFi Calling)
  • Activer le paramètre WiFi Calling

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.