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En quoi pouvons-nous vous aider ?
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Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question.
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- Vous êtes client POP Internet + TV. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
 - Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
 - Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
 - Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
 - Comment est calculée la facturation ?
 - Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
 - Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
 - Un VOD Pass, c'est quoi ?
 - VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
 
- Vous êtes client POP TV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
 - Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
 - Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
 - Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
 - Comment changer de décodeur ?
 - Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
 - Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
 - Comment installer l'application POP TV Go ?
 - Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
 - Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?
 - Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application POP TV Go est-elle disponible ?
 
- Vous n'avez plus accès à l’app POP TV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à POP Internet + TV ?
 - Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
 - Comment accéder aux applications POP TV ?
 - Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
 - Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
 - Comment programmer un enregistrement ?
 - Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
 - Comment supprimer un enregistrement ?
 - Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
 - Vous avez enregistré des programmes télé avec POP TV. Combien de temps mes enregistrements sont-ils conservés ?
 - Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
 - Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
 - Vous avez oublié votre mot de passe POP TV Go, comment le retrouver ?
 - Sur combien d’appareils l'application POP TV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
 - Où l'application POP TV Go peut-elle être utilisée ?
 - L'application POP TV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à POP TV) ?
 - Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
 - Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?