Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
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- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Vous êtes client BAMBOO. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client PostTV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment mettre l’image en plein écran au démarrage ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application PostTV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous êtes client PostTV, mais vous n'avez pas accès aux applications et aux canaux liés aux applications. Pourquoi ?
- Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec votre voucher ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment profiter pleinement des applications PostTV ?
- Comment accéder à l'application via le canal dédié ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Qu’est-ce que la fonctionnalité « restart » et comment l’utiliser ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
- Vous avez oublié votre mot de passe PostTV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application PostTV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- L'application PostTV Go peut-elle être utilisée sur d'autres réseaux WiFi que celui de votre Pack BAMBOO ?
- L'application PostTV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à PostTV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
La fonction Swipe consiste à « envoyer » une émission en cours de diffusion depuis votre appareil mobile (application PostTV Go requise) vers votre décodeur afin de l’afficher sur la télévision.
Veuillez suivre les indications suivantes pour activer la fonction et commencer à l'utiliser :
- Au préalable, votre appareil doit être connecté au même réseau WiFi que votre décodeur.
- Dans l’application PostTV Go, cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit et ensuite sur l'icône « connexion à une box ». Enfin, sélectionner le décodeur avec lequel vous souhaitez jumeler PostTV Go.
- Une fois ces étapes suivies, la fonction Swipe est activée.
Il ne reste alors plus qu'à « Swiper » (faire glisser l’image vers le haut) l’émission en cours sur votre appareil mobile vers le décodeur. Sous condition que celui-ci soit allumé, votre émission apparaîtra directement sur votre écran télé.
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