Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
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Télé
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- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
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- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client PostTV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
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- Comment mettre l’image en plein écran au démarrage ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
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- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous êtes client PostTV, mais vous n'avez pas accès aux applications et aux canaux liés aux applications. Pourquoi ?
- Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec votre voucher ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
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- Comment accéder à l'application via le canal dédié ?
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- Vous avez enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
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- Sur combien d’appareils l'application PostTV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
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- L'application PostTV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à PostTV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
Voici les instructions à suivre pour ajouter un bouquet :
- Allumer votre décodeur
- Appuyer sur le bouton « Menu » de votre télécommande
- Se rendre dans le menu « MyTV » via l'onglet BOUQUETS ou l'onglet OUTILS
- Choisir un bouquet à l’aide des flèches de votre télécommande
- Commander le bouquet en appuyant sur « OK »
- Saisir votre code parental et appuyer sur « OK »
- Après avoir commandé un bouquet, votre décodeur redémarre et le bouquet est alors disponible
- Renouveler cette procédure pour tous les bouquets souhaités
À noter que les bouquets ont une durée d'engagement minimale de 1 ou 12 mois.
Pour supprimer un bouquet, le processus est le même :
- Allumer votre décodeur
- Appuyer sur le bouton « Menu » de votre télécommande
- Se rendre dans le menu « MyTV » via l'onglet BOUQUETS ou l'onglet OUTILS
- Choisir un bouquet à l’aide des flèches de votre télécommande
- Se désinscrire du bouquet en appuyant sur « OK »
- Saisir votre code parental et appuyer sur « OK »
- L'annulation est alors prise en compte et se fera selon les termes de votre contrat.
Si après toutes les solutions proposées les bouquets ne sont pas supprimés ou ne s'ajoutent pas, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.