Retour aux rubriques

Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?

Voici les instructions à suivre pour ajouter un bouquet :

  1. Allumer votre décodeur
  2.  Appuyer sur le bouton « Menu » de votre télécommande
  3. Se rendre dans le menu « MyTV » via l'onglet RÉGLAGES
  4. Choisir un bouquet à l’aide des flèches de votre télécommande
  5. Commander le bouquet en appuyant sur « OK »
  6. Saisir votre code parental et appuyer sur « OK »
  7. Après avoir commandé un bouquet, votre décodeur redémarre et le bouquet est alors disponible
  8. Renouveler cette procédure pour tous les bouquets souhaités

À noter que les bouquets ont une durée d'engagement minimale de 1 ou 12 mois.

Pour supprimer un bouquet, le processus est le même :

  1. Allumer votre décodeur
  2. Appuyer sur le bouton « Menu » de votre télécommande
  3. Se rendre dans le menu « MyTV » via l'onglet RÉGLAGES
  4. Choisir un bouquet à l’aide des flèches de votre télécommande
  5. Se désinscrire du bouquet en appuyant sur « OK »
  6. Saisir votre code parental et appuyer sur « OK »
  7. L'annulation est alors prise en compte et se fera selon les termes de votre contrat.

Si après toutes les solutions proposées les bouquets ne sont pas supprimés ou ne s'ajoutent pas, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.