Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
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Télé
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Vous êtes client BAMBOO. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client PostTV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application PostTV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur PostTV. Pourquoi ?
- Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à BAMBOO ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment accéder aux applications PostTV ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
- Vous avez oublié votre mot de passe PostTV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application PostTV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- Où l'application PostTV Go peut-elle être utilisée ?
- L'application PostTV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à PostTV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
Avec le restart, retournez instantanément au début d’une émission en cours de diffusion. Cette fonctionnalité est disponible sur la majorité des chaînes PostTV (certaines chaînes ne le proposent pas, pour des raisons de droits indépendantes de POST).
Comment ça marche? Cette fonctionnalité s’utilise uniquement au cours de la diffusion en direct de l’émission (et non durant le Replay).
- 1. Appuyez sur « OK »
- 2. Lorsque la barre d’information s’ouvre, sélectionnez « REDÉMARRER » à l’aide des flèches
- 3. Valider avec la touche « OK »
L’émission reprend depuis le début.
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