Un VOD Pass, c'est quoi ?
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Télé
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Vous êtes client BAMBOO. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client PostTV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment mettre l’image en plein écran au démarrage ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application PostTV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous êtes client PostTV, mais vous n'avez pas accès aux applications et aux canaux liés aux applications. Pourquoi ?
- Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec votre voucher ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment profiter pleinement des applications PostTV ?
- Comment accéder à l'application via le canal dédié ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Qu’est-ce que la fonctionnalité « restart » et comment l’utiliser ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
- Vous avez oublié votre mot de passe PostTV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application PostTV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- L'application PostTV Go peut-elle être utilisée sur d'autres réseaux WiFi que celui de votre Pack BAMBOO ?
- L'application PostTV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à PostTV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Un VOD Pass, c'est quoi ?
Un VOD Pass, ou SVOD (Subscription Video On Demand), est un service donnant accès à la vidéo sur demande sur la base d’un abonnement mensuel. Ce service vous permet d’accéder à une plateforme où vous trouverez une grande variété de contenus, disponibles à n’importe quel moment et sans publicité.
Les avantages des VOD Pass :
- Une large bibliothèque de contenus
- La flexibilité (l'abonné profite de la plateforme à tout moment, 24h/24, 7J/7)
- L'absence des coupures publicitaires
Retrouvez tous nos VOD Pass sur www.tele.lu
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