Sécurisez votre compte avec LuxTrust

Les dispositifs LuxTrust sont conçus pour garantir une sécurité optimale lors de vos nombreuses opérations en ligne.

Avec LuxTrust, vous bénéficiez gratuitement d'une sécurité optimale

Sécurisé

Accédez à votre eBanking et validez vos achats en ligne via 3D Secure en toute sécurité avec votre certificat LuxTrust.

Pratique

Profitez d’un haut niveau de sécurité peu importe l’endroit où vous vous trouvez et le moment auquel vous vous connectez.

Mobile

Activez gratuitement l’application LuxTrust à l’aide de votre Token et devenez 100% mobile.

Utilisez un seul certificat pour de multiples applications

Avec le même certificat LuxTrust, vous pouvez :

  • Vous connecter à eboo et effectuer vos opérations en ligne en toute sécurité
  • Vous connecter à toutes les banques partenaires de LuxTrust
  • Remplir vos déclarations d'impôts en ligne
  • Faire les démarches administratives auprès du guichet unique de l'Etat "MyGuichet"

LuxTrust mobile :
votre Token digital

Votre Token est intégré à votre smartphone, grâce à l’application LuxTrust Mobile. Connectez-vous en toute sécurité à vos applications bancaires, validez vos transactions bancaires et signez électroniquement où que vous soyez !

Guide d’activation

Première connexion

Consultez notre guide de première connexion si vous n’avez pas encore de Token Luxtrust !

Consulter le guide

First Login

Read our first login guide if you don’t have a LuxTrust Token yet

Discover our guide

Éischt Verbindung

Consultéiert eisen éischte Verbindungsguide wann Dir nach kee Luxtrust Token hutt!

Entdeckt eisen Guide

Primeira conexão

Ver o nosso guia de login pela primeira vez se ainda não tem um Token Luxtrust!

Descobre o nosso guia

Passer à LuxTrust Mobile

Si vous disposez d’un Token physique, passez dès maintenant à l’app Luxtrust mobile !

Prendre rendez-vous dans un Espace POST
Ouvrez votre compte bancaire ou obtenez une assistance concernant LuxTrust directement en point de vente, du lundi au samedi.

Prendre rendez-vous

Comment se procurer un certificat LuxTrust ?

Si vous n'êtes pas encore client eboo, vous obtiendrez un certificat LuxTrust en demandant votre accès eBanking dans un bureau POST ou directement en ligne via ce formulaire à renvoyer à luxtrust@post.lu.

Vous avez des questions concernant eboo ?

Contactez-nous au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger, du lundi au samedi de 7h à 20h.

Découvrez LuxTrust

Besoin de plus d’information sur Luxtrust et leur expertise dans le domaine de la sécurité ? Visitez leur site web !

Vous recherchez peut-être ces informations ?

Le LuxTrust Token sera aboli pour simplifier et moderniser l’expérience utilisateur. Les nouvelles solutions proposées sont plus sécurisées et faciles à utiliser.

Les alternatives incluent l’application LuxTrust Mobile, qui permet une authentification sécurisée via votre smartphone. Pour d’autres options payantes, veuillez consulter le site www.luxtrust.com.

Vous pouvez télécharger l’application LuxTrust Mobile depuis l’App Store (iOS) ou Google Play Store (Android). Suivez les instructions à l’écran pour l’installation. Une vidéo d’activation est disponible sur YouTube.

Après avoir installé l’application, suivez le guide de première connexion fourni par POST Finance. Vous aurez besoin de votre token et de vos identifiants LuxTrust (User ID et mot de passe) pour activer l’application.

Après avoir migré votre certificat du Token vers LuxTrust Mobile, vous devez le rajouter dans eboo. Accédez à eboo avec votre token. Puis dans les paramètres de l’application, sélectionnez la catégorie « certificat LuxTrust » et suivez les étapes pour ajouter un nouveau certificat. Vos identifiants LuxTrust vous seront demandés pour finaliser l’ajout du certificat.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le service client de POST Finance au 8002 8004 ou par e-mail à contact.finance@post.lu pour obtenir de l’aide. Des supports d’information supplémentaires sont également disponibles ici.

Oui, l’application LuxTrust Mobile utilise des technologies de pointe pour garantir la sécurité de vos transactions et de vos données personnelles.

En cas de perte de votre smartphone, contactez immédiatement le service client de POST Finance au 8002 8004 ou par e-mail à contact.finance@post.lu pour désactiver l’application sur l’appareil perdu et obtenir des instructions pour réactiver le service sur un nouvel appareil.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, veuillez contacter le service client de POST Finance au 8002 8004 ou par e-mail à contact.finance@post.lu, ou consultez notre site web pour des guides et des tutoriels détaillés ici.