POP WiFi+

Powered by Plume HomePass®

Une connexion Internet fiable et sécurisée partout dans votre habitation, un accès dédié pour vos invités : découvrez POP WiFi+, le WiFi intelligent qui s'adapte à vos besoins. 

POP WiFi+ c'est quoi?

Voici les détails :

  • C’est le WiFi intelligent qui repartit mieux votre connexion Internet partout chez vous grâce aux Extenders.
  • Les Extenders sont des appareils qui peuvent être gérés même à distance depuis l’app HomePass.
  • Avec HomePass vous pouvez contrôler les smartphones, tablettes et ordinateurs connectés au réseau Internet, leur consommation de données, la vitesse et bien plus encore !

POP WiFi+ en vidéo

Les avantages HomePass®

Adapt™

Le service évolutif et auto-optimisant HomePass Adapt analyse continuellement votre environnement et adapte le réseau aux besoins individuels de chaque utilisateur. Déplacez-vous librement aux quatre coins de votre habitation et profitez de votre réseau WiFi intégrale !

Control™

Avec Control, le réseau WiFi peut être géré depuis n'importe où et son nom ainsi que les mots de passe peuvent être modifiés rapidement. Control fournit un aperçu de tous les appareils connectés et de leur consommation de données et permet de mettre en place un accès spécial pour les utilisateurs invités ainsi que des fonctions de filtrage.

Guard™

Guard surveille en permanence tous les appareils connectés à votre réseau domestique et détecte les anomalies dans leur comportement. Les équipements vulnérables sont immédiatement isolés, empêchant ainsi les menaces de se propager. Le système de contrôle parental permet en outre de limiter ou de bloquer l'accès à certains sites web dans le temps et en fonction des différents appareils.

Sense™

Sense utilise les Extenders et autres appareils domestiques intelligents connectés au réseau sans fil pour détecter les mouvements et vous permet de savoir quand les membres de votre famille ou vos invités arrivent ou repartent. Vous restez donc toujours informés de ce qui se passe chez vous.

Notre Starter Kit

  • Accès à l’application HomePass + 1 Extender
    Bon à savoir : inclus dans POP Internet XL, avec ou sans TV

Extender supplémentaire : 4€/mois

Combien d'Extenders sont nécessaires ?

  • 2 Extenders sont suffisants pour un foyer de 2 à 3 pièces pour améliorer les performances de votre réseau Internet domestique.
  • 3 Extenders sont suffisants pour un foyer de 4 à 5 pièces ou pour un foyer aux murs particulièrement épais.

Devenir client en 4 étapes

Vous êtes déjà client POP Internet de POST ? Dans ce cas, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Commandez votre abonnement

    Dans un Espace POST ou par téléphone au numéro gratuit 8002 8004. 

  2. Consultez votre boîte e-mail

    Ouvrez l'e-mail du service support de Plume et suivez les instructions qu'il contient pour définir un nouveau mot de passe pour votre compte Plume.

  3. Modifiez votre mot de passe

    Votre mot de passe doit être modifié avant de commencer l'installation.

  4. Téléchargez l'application HomePass

    Configurez vos Extenders étape par étape via l'application.

Guide Do-It-Yourself

Aidez-vous du guide Do-It-Yourself pour configurer vos Extenders et optimiser votre service WiFi intelligent.

L'application HomePass, clé de votre connexion

Avec HomePass, vous gardez toujours un œil sur l'ensemble de votre réseau. L'application fournit un aperçu de tous les appareils connectés et de leur consommation de données et s'adapte au comportement des utilisateurs. Déplacez-vous librement dans votre domicile et surfez en toute tranquillité ! 

Réponses à vos questions

Il est bien sûr également possible de demander une installation par un technicien ! Les coûts de ce service sont variables et ne peuvent être calculés que sur la base d'une analyse sur place.

Les appartements de 2 à 3 pièces peuvent être entièrement couverts avec deux Extenders. Pour les appartements de 4 à 5 pièces ou aux murs particulièrement épais, nous recommandons trois Extenders. Pour un appartement plus grand ou une maison, vous pouvez acheter des Extenders supplémentaires afin d'étendre votre réseau dans un Espace POST ou en appelant le numéro gratuit 8002 8004. 

Les petites entreprises peuvent également utiliser ce service. Vous trouverez tous les détails et conditions ici.

Produits liés à POP WiFi+

POP Internet

Surfez en ultra-haut débit sur le meilleur réseau Fibre du Luxembourg. Profitez également d'une offre télé premium avec le meilleur du divertissement.

Découvrir POP Internet

POP Advantage

Profitez des nombreux avantages de notre offre combinée POP, en associant vos abonnements Mobile et Internet, avec ou sans TV.

Découvrir POP Advantage

Le taux de TVA applicable au jour de la dernière mise à jour du Plan tarifaire est de 17%.

1. Conditions d’éligibilité du produit POP WiFi+ : Offre uniquement valable au Luxembourg pour tout client Internet POST Telecom ayant souscrit à un des services suivants : POP Internet, POP Internet + TV.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restants à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le traitement de la résiliation se fera conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente et le dernier jour du mois concerné. L’offre n’inclut aucune communication.

3. Les frais d’ouverture de ligne s’entendent en Do-It-Yourself, c’est-à-dire avec une installation faite par le client, sans intervention d’un technicien POST Telecom. Sur demande, une intervention technique peut être demandée par le client. Elle sera facturée selon les prestations réalisées. Une estimation de celles-ci est présentée par le technicien avant toute intervention.

4. Le matériel est la propriété de POST. Le client pourra louer des Extenders supplémentaires au prix en vigueur. En cas d’annulation du service POP WiFi+ ou de renonce au service après commande, le client doit retourner l’ensemble du matériel en location. En cas de non-restitution ou de restitution du matériel détérioré, des frais seront facturés.

5. Conditions d’accès à l’application HomePass :
La souscription au service POP WiFi+ inclut l’accès à l’application éditée par la société Plume. L’accès aux services dédiés Plume s’effectue sous réserve de l’acceptation des conditions d’utilisation du service Plume. En accédant à l’application, le client validera les conditions d’utilisation Plume. La résiliation du service POP WiFi+ entraîne l’annulation du compte Plume du client. En conséquence, le client ne pourra plus accéder au contenu de l’application HomePass.

6. Les frais d'ouverture de ligne s'élèvent à 49€.

Les frais administratifs pour retard de paiement s’appliquent lorsque POST effectue un blocage total du service, soit après deux notifications et un blocage partiel du service. Les frais s’appliquent une fois par compte client et par action de blocage total. Un compte client correspond à une facture et peut regrouper plusieurs abonnements.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.