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Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à BAMBOO ?

Lors de votre souscription à BAMBOO avec Télé, vous avez reçu un voucher vous donnant un accès gratuit à PostTV Go pour une période de 2 mois. Après cette période, les identifiants renseignés sur le voucher ne sont plus valables. Il est donc nécessaire d’utiliser vos identifiants PostTV pour continuer à profiter de PostTV Go. 

Veuillez suivre les instructions suivantes pour retrouver vos identifiants PostTV :

Lors de votre souscription, vous avez reçu un document avec les identifiants suivants : « Numéro de service » et « Code d’activation ». Ces identifiants vous permettront d’accéder à votre compte PostTV Go.

Vous ne retrouvez plus le document ? Vos identifiants sont également disponibles dans l'interface de votre décodeur PostTV. Veuillez suivre ces indications pour les retrouver :

  1. Allumer votre décodeur
  2. Se rendre sur le menu RÉGLAGES
  3. Sélectionner la dalle Détails de l’abonnement
  4. Vos identifiants sont indiqués en jaune

Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver vos identifiants, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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