Retour aux rubriques

Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec votre voucher ?

Lors de votre souscription à PostTV avec un Pack BAMBOO, vous avez reçu un voucher PostTV Go vous donnant un accès gratuit à PostTV Go pour une période de 2 mois. Si vous n'avez plus accès à l'application avec les identifiants renseignés sur le voucher, veuillez suivre les instructions suivantes :

Lors de votre souscription, vous avez également reçu votre Service Number ainsi qu'un code d’activation. Il vous suffit de renseigner ces nouveaux numéros dans l’onglet « COMPTE UTILISATEUR » de l’application pour y accéder.

Vous ne les avez plus ? Vos identifiants sont également disponibles dans l'interface de votre décodeur PostTV. Veuillez suivre ces indications pour les retrouver :

  • 1. Se rendre sur l'onglet OUTILS du menu principal
  • 2. Sélectionner MYTV
  • 3. Se rendre sur la section INFO pour retrouver les identifiants

Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver vos identifiants, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.