Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
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Télé
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
- Vous êtes client BAMBOO. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client PostTV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment mettre l’image en plein écran au démarrage ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application PostTV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous êtes client PostTV, mais vous n'avez pas accès aux applications et aux canaux liés aux applications. Pourquoi ?
- Vous n'avez plus accès à l’app PostTV Go avec votre voucher ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment profiter pleinement des applications PostTV ?
- Comment accéder à l'application via le canal dédié ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Qu’est-ce que la fonctionnalité « restart » et comment l’utiliser ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Comment utiliser la fonctionnalité Swipe ?
- Vous avez oublié votre mot de passe PostTV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application PostTV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- L'application PostTV Go peut-elle être utilisée sur d'autres réseaux WiFi que celui de votre Pack BAMBOO ?
- L'application PostTV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à PostTV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
Clients BAMBOO :
Voici le guide complet de votre décodeur PostTV et de votre télécommande :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre télécommande, veuillez tout d’abord vérifier l’état des piles avant de procéder aux étapes suivantes.
- Si le problème ne provient pas des piles, veuillez ré-associer la télécommande en suivant la procédure suivante :
- redémarrer le décodeur (retirer et remettre l’alimentation électrique)
- si le décodeur est en veille, l’allumer à l’aide du bouton sur le côté gauche du décodeur)
- appuyer pendant 5 secondes sur la touche BLEU (le voyant lumineux en haut de la télécommande clignotera 3 fois)
- viser avec la télécommande vers le décodeur, puis appuyer sur la touche OK, et attendre le message de confirmation
Suite à ces démarches, votre télécommande devrait à nouveau fonctionner.
- Si après l'étape 1, votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez suivre la procédure suivante :
- Lors de la mise en service de votre décodeur PostTV, la télécommande va s’associer en mode BLE (Bluetooth Low Energy) avec celui-ci. Si le mode BLE ne fonctionne pas, vous pouvez activer le mode IR (InfraRouge). Pour ceci, il suffit d’appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «1» (le voyant lumineux clignotera 3 fois).
- NB : pour retourner en mode BLE, appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches «PAUSE» et «2» (le voyant lumineux clignotera 3 fois).
- Si après ces 2 étapes votre télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez entrer en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
Clients LuxFibre :
Voici deux solutions que nous vous proposons :
M - Box (sans disque dur) :
- Appuyer 3 fois, de façon rapide, sur le bouton situé sur la face avant de votre décodeur
Votre décodeur démarre alors une procédure d’association. Ensuite, suivre les instructions qui apparaissent sur votre télévision. - Votre télécommande fonctionne-t-elle à présent ?
- OUI: le problème est résolu
- NON: recommencer la procédure, mais cette fois appuyer 5 fois de façon rapide sur le bouton situé sur la face avant de votre décodeur. Celui-ci démarre à présent une procédure de réinitialisation. Ensuite, suivre les instructions affichées sur votre télévision.
- Votre télécommande fonctionne-t-elle à présent ?
- OUI : le problème est résolu
- NON : mettre de nouvelles piles dans votre télécommande et réessayer la procédure à nouveau. Si le problème persiste encore, faire contrôler votre télécommande dans un shop POST Telecom.
L - Box (avec disque dur) :
- Appuyer sur le bouton situé en-dessous de votre décodeur, jusqu’à ce que la lumière (sur la face avant) clignote deux fois.
Votre décodeur démarre alors une procédure d’association. Il suffit ensuite de suivre les instructions qui apparaissent sur votre télévision. - Votre télécommande fonctionne-t-elle à présent ?
- OUI : le problème est résolu
- NON : recommencer la procédure, mais cette fois appuyer sur le bouton situé en-dessous de votre décodeur, jusqu’à ce que la lumière (sur la face avant) clignote trois fois. Votre décodeur démarre alors une procédure de réinitialisation. Ensuite, suivre les instructions affichées sur votre télévision.
- Votre télécommande fonctionne-t-elle à présent ?
- OUI : le problème est résolu
- NON : mettre de nouvelles piles dans votre télécommande et réessayer la procédure à nouveau. Si le problème persiste encore, faire contrôler votre télécommande dans un shop POST Telecom.
- Si le problème persiste encore, veuillez faire contrôler votre télécommande dans un shop POST Telecom.
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