Retour aux rubriques

Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?

Veuillez suivre les instructions suivantes pour ajouter un VOD Pass :

  1. Allumer votre décodeur
  2. Se rendre dans le menu MyTV et sélectionner le VOD Pass de votre choix
  3. Confirmer votre choix en appuyant sur « OK »
  4. Saisir votre code parental et cliquez sur « OK » à nouveau
  5. Votre décodeur redémarre et le ou les VOD Pass sont alors disponibles.
  6. Un code parental peut vous être demandé afin d’accéder à l’application en fonction du catalogue choisis.

Pour annuler votre abonnement il suffit de sélectionner votre offre directement dans le menu MyTV de votre décodeur, d’appuyer sur « se désabonner » et d’inscrire votre code parental. L'annulation est alors prise en compte et se fera selon les termes de votre contrat (engagement minimum de 30 jours).

Retrouvez tous nos VOD Pass sur www.tele.lu

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.