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Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?

Le problème ne concerne qu'une seule chaîne :

  • Il s’agit probablement d’un problème provisoire de transmission, dépendant du fournisseur de la chaîne.
  • Vous pouvez toutefois appeler le 8002 8004 gratuitement pour avoir de plus amples informations.

Le problème concerne plusieurs chaînes :
Veuillez suivre la procédure suivante :

  • Appuyer sur le bouton « On/Off » de la télécommande de votre décodeur et le maintenir jusqu’à ce que le message « Mise en veille prolongée » apparaisse sur votre télévision. Une fois votre téléviseur éteint, attendre 10 secondes puis le rallumer.

Le problème persiste-t-il ?

  • NON : le problème est résolu
  • OUI : Veuillez débrancher le câble HDMI de votre télévision et de votre décodeur. Après quelques secondes, rebranchez-le. Le problème persiste-t-il ?
    • NON : problème résolu.
    • OUI : veuillez utiliser un autre câble HDMI pour votre branchement afin de tester  la qualité de votre câble actuel.
      Le problème persiste-t-il ?
      • NON : problème résolu.
      • OUI : veuillez brancher votre télévision à un autre équipement, comme par exemple à un lecteur DVD, puis débuter la lecture du film.
        Entendez-vous le son sur votre télévision ?
        • NON : le problème semble venir de votre télévision. Veuillez contacter un service après-vente.
        • OUI : veuillez contacter gratuitement le 8002 8004, afin de convenir d’une date pour l’intervention d’un technicien.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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