Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
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- Vous êtes client POP Internet + TV. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client POP TV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application POP TV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application POP TV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez plus accès à l’app POP TV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à POP Internet + TV ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment accéder aux applications POP TV ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec POP TV. Combien de temps mes enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Vous avez oublié votre mot de passe POP TV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application POP TV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- Où l'application POP TV Go peut-elle être utilisée ?
- L'application POP TV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à POP TV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
Le problème ne concerne qu'une seule chaîne :
- Il s’agit probablement d’un problème provisoire de transmission, dépendant du fournisseur de la chaîne.
- Vous pouvez toutefois appeler le 8002 8004 gratuitement pour avoir de plus amples informations.
Le problème concerne plusieurs chaînes :
Veuillez suivre la procédure suivante :
- Appuyer sur le bouton « On/Off » de la télécommande de votre décodeur et le maintenir jusqu’à ce que le message « Mise en veille prolongée » apparaisse sur votre télévision. Une fois votre téléviseur éteint, attendre 10 secondes puis le rallumer.
Le problème persiste-t-il ?
- NON : le problème est résolu
- OUI : Veuillez débrancher le câble HDMI de votre télévision et de votre décodeur. Après quelques secondes, rebranchez-le. Le problème persiste-t-il ?
- NON : problème résolu.
- OUI : veuillez utiliser un autre câble HDMI pour votre branchement afin de tester la qualité de votre câble actuel.
Le problème persiste-t-il ?- NON : problème résolu.
- OUI : veuillez brancher votre télévision à un autre équipement, comme par exemple à un lecteur DVD, puis débuter la lecture du film.
Entendez-vous le son sur votre télévision ?- NON : le problème semble venir de votre télévision. Veuillez contacter un service après-vente.
- OUI : veuillez contacter gratuitement le 8002 8004, afin de convenir d’une date pour l’intervention d’un technicien.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.