Retour aux rubriques

Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?

Il existe plusieurs procédures pour mettre à jour votre décodeur.

Si votre décodeur n'a pas été mis à jour suite à la procédure choisie, veuillez essayer une autre alternative. 

Voici les différentes procédures, dans l'orde optimal :

  1. Le « deepsleep » (mise en veille prolongée). Afin de mettre votre décodeur en « deepsleep » il faut appuyer et maintenir le bouton pour éteindre ou allumer le décodeur (« Power » ou « On/Off ») sur la télécommande pendant 2 secondes jusqu’à ce que la phrase : « Mise en veille prolongée, veuillez patienter… » s’affiche en bas de l’écran. Le décodeur va s’éteindre et il faut le rallumer après quelques instants en appuyant encore une fois sur le bouton « On/Off ».
  2. Débrancher votre décodeur pendant 15 secondes, puis le rebrancher.
  3. Effectuer un reset en appuyant 5 fois consécutivement sur le bouton « Reset » sur le côté gauche du décodeur.

Si après toutes les solutions proposées votre décodeur n'est pas mis à jour, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
 

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.