Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
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Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
Pour utiliser le service Appels WiFi (WiFi Calling) vous devez procéder à certaines vérifications ou faire quelques actions :
- Vous devez être abonné à POP Mobile ou BusinessEurope
Les abonnements Internet Mobile (POP Mobile ou Data to Go) sans forfait Voix ne permettent pas de profiter du service Appels WiFi.
- Avoir un smartphone compatible
- Vous devez être connecté à un routeur compatible WiFi Calling
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Activer le paramètre VoLTE
Pour les smartphones non compatibles avec la 5G, il est techniquement indispensable d’activer le service gratuit Appels 4G (VoLTE) pour pouvoir profiter de l’option Appels WiFi (WiFi Calling) - Activer le paramètre WiFi Calling
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