Retour aux rubriques

Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?

Pour utiliser le service Appels WiFi (WiFi Calling) vous devez procéder à certaines vérifications ou faire quelques actions :

  • Vous devez être abonné à POP Mobile ou BusinessEurope
    Les abonnements Internet Mobile (POP Mobile ou Data to Go) sans forfait Voix ne permettent pas de profiter du service Appels WiFi.
  • Vous devez être connecté à un routeur compatible WiFi Calling
  • Activer le paramètre VoLTE
    Pour les smartphones non compatibles avec la 5G, il est techniquement indispensable d’activer le service gratuit Appels 4G (VoLTE) pour pouvoir profiter de l’option Appels WiFi (WiFi Calling)

  • Activer le paramètre WiFi Calling

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.