Retour aux rubriques

Que signifient les statuts LED de votre Homebox ?

Statut LED pour la Homebox :

  • BLANC (Fixe) -> Tout est activé (WiFi & Plume Cloud & PPP)
  • VERT (Fixe) -> Tout est activé mais les interfaces WiFi sont désactivées (en appuyant sur le bouton WiFi pendant 3 secondes)
  • ROUGE (Fixe) -> Unité activée, pas de synchronisation (ONT ou DSL)
  • ROUGE (Clignotement rapide) -> Synchronisation WAN
  • ROUGE (Clignotement lent) -> PPP activé

Statut LED pour la Homebox+ :

  • POWER (Vert fixe) -> L'appareil est sous tension
  • DSL (Vert fixe) -> L’appareil est bien connecté par DSL
  • DSL (Clignotement vert) -> L’appareil est en mode Handshaking
  • Internet (Vert fixe) -> PPPoE est activé (up)
  • Internet (Rouge fixe) -> PPPoE est désactivé (down)
  • WAN (Vert fixe) -> ONT est connecté
  • WAN (Rouge fixe) -> ONT n'est pas connecté (down)
  • LAN1 – LAN4 (Fixe) -> Appareil LAN connecté
  • LAN1 – LAN4 (Clignotement vert) -> Les appareils LAN génèrent du trafic
  • TEL1 (Vert fixe) -> SIP (Numéro de téléphone VoIP) est activé
  • 2,4G (Vert fixe) -> WiFi 2,4 GHz est activé
  • 5G (Vert fixe) -> WiFi 5GHz est activé

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.