Ich bekomme keine Anrufe mehr. Was ist zu tun?
Festnetztelefonie
- In welche Länder kann man mit TALK XL telefonieren?
- Was kostet die Installation eines BAMBOO Packs?
- Entstehen bei einer Änderung des BAMBOO Packs (Upgrade oder Downgrade) Installations- oder Aktivierungskosten?
- Ist ein Wechsel des BAMBOO-Pakete (Upgrade oder Downgrade) mit Kosten verbunden oder ist eine erneute Beauftragung erforderlich?
- Sie sind seit mehr als 24 Monaten mit einem BAMBOO Pack beschäftigt. Wann können Sie den Dienst kündigen?
- Sind Upgrades/Downgrades der WATCH- und TALK-Dienste für ein BAMBOO Pack oder ein Business Pack möglich?
Ich bekomme keine Anrufe mehr. Was ist zu tun?
A quel type de ligne fixe êtes-vous abonné: Analogique, ISDN (RNIS) ou VoIP ?
Si vous avez un raccordement LuxFibre, votre ligne téléphonique est de type « VoIP ». Sinon, vous trouverez ce renseignement sur votre facture téléphonique.
Vous avez une ligne analogique
Votre téléphone ou la station de base de votre téléphone sans fil est-il(elle) branché(e) sur votre routeur Fritzbox ?
- OUI : Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre routeur, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
- NON : Veuillez débrancher votre téléphone de la prise téléphonique et rebranchez-le.
Votre problème persiste-t-il?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
Vous avez une ligne ISDN (RNIS)
Votre téléphone ou la station de base de votre téléphone sans fil est-il(elle) branché(e) sur votre routeur Fritzbox?
- OUI : Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre routeur, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI: Veuillez vérifier que le numéro de téléphone soit bien enregistré dans votre téléphone fixe et, le cas échéant enregistrer-le (dans le menu Réglages – Réglages RNIS – Inscrire MSN).
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
- NON: Veuillez débrancher et rebrancher votre téléphone dans la prise téléphonique.
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez redémarrer votre boîtier ISDN (RNIS)
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
Vous avez une ligne de type « VoIP »
Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre router, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il ? Pour faire le test, appelez votre numéro fixe à partir de votre GSM ou d’un autre téléphone.
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
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Kontaktieren Sie uns rund um die Uhr unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland).