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Comment lire une facture BAMBOO ?

Voici tous les détails pour comprendre votre facture BAMBOO : 

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  • Correspondance 

  • Où retrouver la date d’échéance pour le paiement de la facture ?

  • A quoi correspond le solde reporté sur ma facture ?

  • Le montant du paiement effectué repris en première page de la facture correspond-il au paiement de ma facture en cours ?

  • J’ai un prélèvement automatique, comment savoir si ma facture est acquittée ?

  • Quelles sont les informations dont j’ai besoin pour effectuer un virement ?

 

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  • Correspondance

  • Pourquoi mon utilisation Télé dans BAMBOO n'est pas reprise dans le détail des services TLV-PostTV ?

  • Pourquoi le détail de mes services Télé n'est pas repris sous le détail de l'offre combiné BAMBOO ?

 

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  • Correspondance

  • Pourquoi je ne retrouve pas les remises BAMBOO dans la section "Remises et forfaits" de la facture ?

  • Où se trouve l'option sans téléphonie fixe BAMBOO sur ma facture ?

  • Pourquoi plusieurs taux de TVA sont appliqués sur ma facture ?

  • Pourquoi ai-je des taux de TVA différents appliqués sur la BOX ?

  • A quoi correspondent les frais "Nouvelles installations" ?

  • A quoi correspondent les frais Fritz!Powerline ?

  • A quoi correspondent les frais HomeServer 7490 ?

  • Pourquoi est-ce que je ne vois pas les appels nationaux dans le détail de mes communications ?

  • Pourquoi le détail des communications Internet est à 0€ sur ma facture alors que je suis facturé pour utilisation Internet dans BAMBOO ?

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