Facturation
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Facturation
Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question.
Facture opérateur
- Qu’est-ce que la facturation opérateur ?
- Puis-je activer et désactiver la facturation opérateur à tout moment ?
- Y-a-t-il un montant maximum par achat à ne pas dépasser ?
- Y-a-t-il un maximum de dépenses iOS que je ne peux pas dépasser par mois ?
- Puis-je profiter de ce service si j’ai un forfait bloqué sur ma ligne ?
- Où puis-je trouver les informations sur mes achats Apple ?
- Qui dois-je contacter si je ne suis pas satisfait de mon achat iOS ?
Comprendre votre facture
- Qu'est-ce que la TVA ?
- Quelle est la différence entre un prix TTC et un prix HTVA ?
- Pourquoi devons-nous payer la TVA ?
- Où va l'argent de la TVA ?
- Pourquoi la TVA baisse-t-elle au 1er janvier 2023 ?
- Combien de temps la TVA va-t-elle rester à 16% ?
- Que va-t-il se passer quand la TVA va revenir à 17% ?
- Une nouvelle baisse de la TVA est-elle envisageable ?
- Comment cela se passe-t-il chez POST ?