€100 discount on the iPhone 12 and 12 mini!*

5G POWER Mobile package

The all-new, must-have 5G Mobile package. Calls/SMS/Internet included or unlimited.

But, above all, more than 400 video games with Blacknut.

€100 discount on the iPhone 12 and 12 mini!*

Get a one-off discount of €100 on the iPhone 12 and iPhone 12 mini with 5G POWER! Offer valid until 30 June 2021 for a 12- or 24-month contract.

I want to sign up for the offer

An ideal package for gamers

Powerful 5G

Connection speeds of up to 1 Gbit/s and very low latency.

Unrivalled plans

Calls/SMSes included in Luxembourg and the EU, up to 100GB of data in Luxembourg and the EU + additional data for unlimited use of your favourite apps. 

More than 400 video games

Enjoy the ultimate 5G cloud gaming experience with Blacknut, the world’s cloud gaming leader.

5G POWER & Blacknut

Live the 5G Cloud Gaming adventure: 

  • More than 400 video games available directly via the Blacknut app
  • No download, no installation
  • Streamed games
  • No need for a console
  • No commitment
     
 

Options and services available with 5G POWER

Blacknut

5G POWER

Crazy about gaming?

Gain access to a catalogue of over 400 video games, available ad free, with no console or gaming PC required, and no commitment. Blacknut is the cloud gaming option within everyone’s reach. Play PC-quality games directly on your mobile*. * Blacknut is temporarily unavailable on iOS smartphones

From

€9
.99
/month
Discover Blacknut

Pack Advantage

5G POWER

Mobile and landline customer?

Reap numerous benefits by combining a Mobile plan with a BAMBOO TV + Internet + Landline package.

Around the World

5G POWER

The world awaits with open arms!

Calls/SMS and mobile internet options to travel with peace of mind. USA, Canada, Zone 2…don’t hold back. From S to L, choose the option that’s right for you.

Garantie+

5G POWER

A comprehensive guarantee for complete peace of mind!

Take away the stress... choose Garantie+ to protect your mobile from loss, theft, damage and much more!

From

€4
/month
Discover Garantie+

Manage your plan directly from the MyPost Telecom app

With MyPost, it’s easy to track and manage your plan. You can also view your bills for the previous six months.

5G POWER-related products

Unlimited Mobile Internet with the Pack Advantage

Interested in a free addition to your mobile data allowance?

Discover the Pack Advantage

SCOUBIDO, the flagship Mobile range

A range of seven 5G plans, from mini to MAXI, with Calls/SMS/Internet included or unlimited. 5G is included at no additional cost.

Discover SCOUBIDO

iPhone price and special offer

Would you like to change your smartphone and receive special offers and news on iPhone prices? 

Discover our iPhone offers

Samsung price and special offer

Would you like to change your smartphone and receive special offers and news on Samsung prices? 

Discover our Samsung offers

Answers to your questions

SCOUBIDO is the flagship mobile range: Calls, SMS, Internet, included or unlimited with 5G at no additional cost. There are seven plans and numerous options. 5G POWER is the new 5G mobile package with a connection speed of up to 1Gbit/s, allowing you to stream more than 400 video games with the Blacknut cloud gaming option. There are three plans, with Internet volumes of up to 100 GB.

Blacknut is a video game streaming service that lets its users play a wide variety of video games immediately, directly from the catalogue, without having to wait to download or install them. Instead of paying for each game individually, you pay for a monthly subscription that lets you access a catalogue of more than 400 video games.

To activate the option, you have the choice of signing up to 5G POWER (option free for 12 months), or to the option itself (from €9.99/month with no commitment) through your SCOUBIDO or BusinessEurope plan. You will receive a code by text message for you to create your account and then install Blacknut on the screens of your choice.

1. Calls, SMS and MMS Europe to Europe: Calls, SMS, MMS from a European country to a landline or mobile number in a European country (including the 4G and/or 5G mobile network depending on availability and compatibility with your handset), voicemail consultation, calls to VoIP numbers and data. Excluding special numbers, fax, video calls and premium SMS (prices available on our Terms and Conditions page). 

2. Data traffic: data communications from a mobile network (including the 4G and/or 5G mobile network depending on availability and compatibility with your handset). 1 MB = 1024 KB. Various factors may affect the speed. More information on speeds can be found in the Net Neutrality document. As provided for by European regulations, POST applies a policy for European usage, which corresponds to at least the total volume included in the package at no additional cost. 

3. Units used to and from Europe are deducted from plans in the order that POST Telecom S.A. processes billing data sent by foreign operators. This will depend on the technical constraints inherent to the billing system and the dates on which this data is received; POST Telecom S.A. cannot guarantee that this order will match the chronological order of communications. The term “Europe” refers to zone 1 on the list shown in the international and roaming tariffs section. Beyond the plan limit for Europe, a surcharge of €0.0053, inclusive of tax, is applied for each MB in accordance with current regulations. 

4. Maximum speed theoretically achievable with 5G technology. The actual speed depends on several factors such as network availability and the settings of the device used. More information in the Net Neutrality Document. 

5. Blacknut is a multi-platform unlimited gaming service. In the event of one of the Blacknut options or a POST package that includes a Blacknut option being cancelled, the Blacknut account will also be cancelled. Games saved through the Blacknut account are saved for six months. If customers sign up to Blacknut again during this period, either via POST Telecom or by any other means, they may retrieve their saved games provided that they keep the same username. The service is subject to Blacknut’s terms of use.

6. Data traffic domestically and in Europe for use of the applications shown in the exhaustive list on www.post.lu. The term “Europe” refers to zone 1 on the list shown in the international and roaming tariffs section. Beyond the traffic that is free with Streaming & Social, traffic will be deducted from the data volume included in the contract. Itemised charges will apply beyond the volume included in the package. The list of applications is subject to change. Traffic included in the Streaming & Social option does not include the volume used on links/videos outside the app itself. Some messaging/social apps may decide not to include calls and videoconferencing in the traffic included in Streaming & Social. 

7. Options subscribed for a minimum period of one month, renewable by tacit agreement, until the next contract expiry date (except with the Phone option taken out for 12 or 24 months). Termination of an option will be effective only 24 hours after POST Telecom S.A. receives such a request via the mobile app or by another other electronic sales channel or by termination letter from the client. As the Spotify service is not compatible with the 5G POWER package, it will be deleted if the customer changes package from one that did allow use of the service. 

8. With the Blocked Plan option, communications above the limit set for your plan are blocked. Calls received or made from a network that does not have a roaming agreement with Luxembourg are blocked. Blockage depends on the type of use, meaning that after reaching the Call/SMS/MMS limit, Calls/SMS/MMS are blocked, and after reaching the Data limit, Data usage is blocked. Emergency calls are still possible. The ExtraVolume option for adding extra data volume during the current month is blocked by default with a Blocked Plan option. Customers wishing to add an ExtraVolume option must first cancel their Blocked Plan option. 

9. The Garantie+ option is subscribed for a tacitly renewable period of one month until the next contract expiry date. Termination of the Garantie+ option will be effective only at the end of the month in which POST Telecom S.A. receives the termination letter sent by the client. See special terms and conditions applicable to Garantie+ on our Terms and Conditions page

10. Calls are considered to be voice calls and the same tariffs apply. Units are deducted from calls. 

11. ExtraVolume: service to which customers may subscribe so as to add domestic and European data volume after using the data volume included in the pricing arrangement. ExtraVolume is not compatible with the Blocked Plan option. The volume allocated by virtue of the ExtraVolume product must be used within the period that starts on the subscription date and ends on the last day of the calendar month during which it was subscribed to; any remainder not used during this period may not be carried over. The price of the ExtraVolume product is payable in full at the time of subscription, regardless of the actual number of days remaining until the end of the calendar month. The first ExtraVolume may be ordered at any time; a second ExtraVolume may be added when there is less than 2 GB left of the previous ExtraVolume.

12. Customers may subscribe to an option by sending an SMS to 64000 or visiting MyPost, which also allows them to track their usage. Clients may subscribe to more than one option at a time from the same or different categories (e.g. Data USA/Canada + Calls & SMS USA/Canada). Customers are notified by SMS when they subscribe to options and for tracking their usage (100%). Around the World options billing rate: Data per KB – Calls: per second (1"/1") 

5G: smartphones tested and checked on our 5G network. Compatible with our 5G POWER plans. 5G Coming: the smartphones are currently being certified on our 5G network and will soon be compatible with our 5G POWER plans. 

* Special offer valid from 1 May to 30 June 2021. €100 discount on the Apple iPhone 12 and iPhone 12 mini smartphones when you sign up to a SCOUBIDO or 5G POWER plan for 12 or 24 months. The value of the discount cannot be deducted from the price of an accessory. 
The special offer cannot be combined with other ongoing offers. While stocks last.

Do you have any other questions? 

Call us free of charge on 8002 8004 or +352 2424 8004 for international calls, 24/7.

POST Telecom shops

Find your closest POST Telecom shop.

100€ de remise sur les modèles Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra**

Offre Mobile 5G POWER

L'offre Mobile 5G incontournable et inédite. Appels/SMS/Internet, inclus ou en illimité.

Mais surtout plus de 500 jeux vidéo avec Blacknut.

L'offre mobile pour tous les gamers*

Un gamepad Razer Kishi offert pour toute commande en ligne d'un forfait 5G POWER. Offre valable pour une durée d'engagement de 12 ou 24 mois, jusqu'au 31 août 2021.                                                            

I'm a gamer

Une offre idéale pour les gamers

La puissance de la 5G

Une vitesse de connexion jusqu’à 1 Gbit/s et une latence très faible.

Forfaits inégalables

Appels/SMS LU et EU inclus, jusqu’à 100GB de volume Internet LU et EU + un volume Internet supplémentaire pour profiter en illimité de vos app préférées.

Plus de 500 jeux vidéo

Vivez l’ultime expérience 5G Cloud Gaming avec Blacknut, le leader mondial du Cloud Gaming.

5G POWER & Blacknut

Vivez l'aventure 5G Cloud Gaming :

  • Plus de 500 jeux vidéo disponibles directement via l'app Blacknut
  • Aucun téléchargement, aucune installation
  • Jeux en streaming
  • Pas besoin de console
  • Aucun engagement
 

Options et services disponibles avec 5G POWER

Blacknut

5G POWER

Fan de gaming ?

Profitez d’un catalogue de plus de 500 jeux vidéo, disponibles sans pub, sans besoin de console ou PC Gamer, et sans engagement. Blacknut, c’est l’option Cloud Gaming à la portée de tous. Profitez de jeux en qualité PC directement sur votre Mobile*.

A partir de

9
,99€
/mois
Découvrir Blacknut

Pack Advantage

5G POWER

Client Mobile et Fixe ?

Profitez de nombreux avantages en associant un forfait Mobile et un Pack Télé + Internet + Tél. Fixe BAMBOO.

Around the World

5G POWER

Le monde vous tend les bras !

Des options Appels/SMS et Internet Mobile pour voyager l'esprit léger. USA, Canada, Zone 2…ne vous limitez plus. De S à L, optez pour une option sur mesure.

Garantie+

5G POWER

Une garantie complète pour une tranquillité absolue!

Gagnez en sérénité... optez pour Garantie+ et protégez votre appareil Mobile contre la perte, le vol, la casse et bien plus encore !

A partir de

4
/mois
Découvrir Garantie+

Gérez votre forfait directement depuis l'app MyPost Telecom

Avec MyPost, suivez, contrôlez et gérez votre forfait, en tout simplicité. Consultez également vos factures des 6 derniers mois.

Les produits liés à 5G POWER

Internet Mobile illimité avec le Pack Advantage

Intéressé par une augmentation gratuite de votre volume Internet Mobile ? 

Découvrir le Pack Advantage

SCOUBIDO, l'offre Mobile de référence

Une offre composée de 7 forfaits 5G, de mini à MAXI avec Appels/SMS/Internet inclus ou en illimité. La 5G est incluse sans surcoût.

Découvrir SCOUBIDO

Prix et promo Apple

Vous souhaitez changer votre smartphone, être au courant des promotions et tarifs des iPhone ? 

Découvrir nos offres Apple

Prix et promo Samsung

Vous souhaitez changer votre smartphone, être au courant des promotions et tarifs Samsung ? 

Découvrir nos offres Samsung

Réponses à vos questions

SCOUBIDO est l'offre Mobile de référence : Appels, SMS, Internet, inlclus ou illimité avec la 5G inlcuse sans surcoût. Elle se compose de 7 forfaits et de nombreuses options. 5G POWER est la nouvelle offre Mobile 5G, avec une vitesse de connexion jusqu'à 1Gbit/s, permettant de profitez de plus de 400 jeux vidéos en streaming avec l'option Cloud Gaming Blacknut. L'offre se compose de 3 forfaits avec des volumes Internet allant jusqu'à 100GB.

Blacknut est un service de jeux en streaming qui permet à ses utilisateurs de jouer à une grande variété de jeux vidéo en instantané directement depuis le catalogue, sans avoir besoin d’attendre pour les télécharger ou les installer. Au lieu de payer pour chaque jeu séparément, vous payez un abonnement mensuel qui vous permet d’accéder à un catalogue de plus de 400 jeux vidéo.

Pour activer l'option, vous avez le choix de souscrire à 5G POWER (option offerte pendant 12 mois), ou directement à l’option (à partir de 9,99€/mois sans engagement) sur votre forfait SCOUBIDO ou BusinessEurope. Un code vous sera envoyé par SMS qui vous permettra de créer votre compte puis d'installer Blacknut sur les écrans de votre choix.

1. Appels, SMS et MMS Europe vers Europe : Appels, SMS, MMS depuis un pays d’Europe vers un numéro fixe ou mobile d’un pays d’Europe (incluant le réseau mobile 4G et/ou 5G selon disponibilité et compatibilité de votre appareil), consultation de la messagerie vocale, appels vers numéros Voix sur Internet et data. Hors numéros spéciaux, fax, visiophonie et SMS Premium (prix disponibles sur la page Conditions). 

2. Trafic data : communications de données réalisées à partir d’un réseau mobile (incluant le réseau mobile 4G et/ou 5G selon disponibilité et compatibilité de votre appareil). 1 MB = 1024 KB. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le Document Net Neutralité. Comme le prévoit la réglementation européenne, POST applique une politique de consommation en Europe correspondant au minimum au volume total inclus dans l’offre sans surcharge. 

3. Les unités consommées vers et depuis l’Europe sont décomptées des forfaits par ordre de traitement par POST Telecom S.A. des données de facturation transmises par les opérateurs étrangers, dépendant des contraintes techniques inhérentes au système de facturation et à la date de réception de ces données ; POST Telecom S.A. ne peut garantir que cet ordre correspond à l’ordre chronologique des communications effectuées. Le terme « Europe » fait référence à la zone 1 de la liste reprise à la section Tarifs internationaux et Roaming. Au-delà du forfait inclus en Europe, conformément à la réglementation européenne en vigueur, une surcharge de 0,0053 € TTC par MB est appliquée. 

4. Vitesse maximale théorique atteignable avec la technologie 5G. La vitesse effective dépend de plusieurs facteurs comme, par exemple, disponibilité du réseau ou encore configuration du terminal utilisé. Plus d’informations dans le Document Net Neutralité

5. Blacknut est un service de jeux illimités, multi-plateformes. En cas d’annulation de l’une des options Blacknut ou de l’offre POST incluant l’une des options Blacknut, le compte Blacknut sera également annulé. Les sauvegardes de jeux du compte Blacknut sont sauvegardées pendant 6 mois. Si le client se ré-inscrit à Blacknut durant cette période, en souscrivant chez POST Telecom ou d’une autre manière, il pourra récupérer ses sauvegardes, à condition de conserver les mêmes identifiants. Le service est soumis aux conditions d’utilisation Blacknut.

6. Trafic data en national, Europe pour l’utilisation faite des applications reprises dans la liste exhaustive sur www.post.lu. Le terme « Europe » fait référence à la zone 1 de la liste reprise à la section Tarifs internationaux et Roaming. Au-delà du trafic offert avec Streaming&Social, le trafic sera décompté du volume data inclus sélectionné dans le contrat. Au-delà du volume inclus dans l’offre, les tarifs hors forfait seront appliqués. La liste des applications peut être amenée à évoluer. Le trafic inclus dans l’option Streaming&Social n’inclus pas le volume consommé sur des liens/vidéos en dehors de l’Application elle-même. Certaines applications de « messaging/social » peuvent décider de ne pas inclure les appels et vidéoconférence dans le trafic inclus Streaming&Social. 

7. Options souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat (sauf option Phone souscrite pour 12ou 24 mois). La résiliation d’une option ne sera effective qu’à la fin d’un délai de 24h à réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client. Le service Spotify n’étant pas compatible avec l’offre 5G POWER, il sera supprimé en cas de changement d’offre depuis une offre qui profitait du service. 

8. Avec l’option Forfait Bloqué, au-delà des volumes inclus dans votre abonnement, les communications sont bloquées. Les appels reçus ou effectués depuis un réseau sans accord de Roaming avec le Luxembourg sont bloqués. Le blocage est fait par type d’usage, cela signifie qu’après consommation du volume inclus Appels/SMS/MMS, les consommations Appels/SMS/MMS sont bloquées et après consommation du volume Data inclus, les consommations Data sont bloquées. Les appels d’urgence sont toujours possibles. L’option ExtraVolume permettant d’ajouter du volume data supplémentaire pour le mois en cours est bloquée par défaut avec une option Forfait bloqué. Le client qui souhaite ajouter une option ExtraVolume devra au préalable annuler son option Forfait Bloqué. 

9. L’option Garantie + est souscrite pour une durée d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat. La résiliation de l’option Garantie + ne sera effective qu’à la fin du mois de réception par POST Telecom S.A. du courrier de résiliation adressé par le client. Voir conditions particulières applicables à Garantie + sur la page Conditions

10. Les appels sont considérés comme des appels voix et la même tarification s’applique. Les unités sont décomptées des appels. 

11. ExtraVolume : service que le client peut souscrire afin de bénéficier d’un volume Data National, Europe supplémentaire après consommation du volume Data inclus dans la Formule Tarifaire. ExtraVolume n’est pas compatible avec l’option Forfait Bloqué. Le volume alloué au titre du produit ExtraVolume souscrit doit être consommé endéans la période commençant à courir le jour de sa souscription et terminant le dernier jour du mois civil au cours duquel il a été souscrit ; le reliquat non consommé durant cette période n’est pas reportable. Le prix du produit ExtraVolume est payable intégralement à la souscription, indépendamment du nombre effectif de jours restants à courir jusqu’à la fin du mois civil de sa souscription. Le premier ExtraVolume peut être commandé à tout moment, un second ExtraVolume pourra être ajouté lorsqu’il restera moins de 2GB du précédent ExtraVolume.

12. Le client peut souscrire à une option par SMS au 64000 ou via MyPost, qui lui permet aussi de suivre sa consommation. Il est possible de souscrire à des options de même catégorie ou de catégories différentes en simultané (ex: Data USA/Canada + Appels & SMS USA/Canada). Le client est notifié par SMS pour la souscription et le suivi de la consommation des options (100%). Rythme de facturation des options Around the World : Data par KB – Appels : par seconde(1"/1") 

5G : smartphones testés et validés sur notre réseau 5G. Compatible avec nos forfaits 5G POWER. 5G Coming : les smartphones sont en cours de certification sur notre réseau 5G et bientôt compatibles avec nos forfaits 5G POWER. 

* Offre promotionnelle valable en commande en ligne uniquement,  sur le site www.5gpower.lu, du 1er juillet au 31 août 2021. Un gamepad de la marque Razer et le modèle Kishi, offert pour les nouveaux clients ou clients qui renouvellent leur engagement avec un forfait 5G POWER, d'une durée d'engagement de 12 ou 24 mois. L'offre est valable avec ou sans smartphone. La promotion est cumulable avec d'autres promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles.

** Du 5 juillet au 31 août 2021 pour tous les nouveaux clients ou clients existants s’engageant avec un forfait SCOUBIDO ou 5G POWER combiné à l’achat d’un Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra, 100€ TTC sera offert. La promotion concerne uniquement le prix du téléphone, aucun accessoire n’est inclus. La valeur de la remise ne sera pas déductible sur un abonnement ou accessoire. La promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles.

*** Du 5 juillet au 31 août 2021 pour tous les nouveaux clients ou clients existants s’engageant avec un forfait SCOUBIDO ou 5G POWER combiné à l’achat d’un OPPO Find X3, 100€ TTC seront offerts. La promotion concerne uniquement le prix du téléphone, aucun accessoire n’est inclus. La valeur de la remise ne sera pas déductible sur un abonnement ou accessoire. La promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles.

**** Du 5 juillet au 31 août 2021 pour tous les nouveaux clients ou clients existants, bénéficiez des Samsung Galaxy Buds à 99€ au lieu de 139€ lors de l’achat d’un Smartphone Samsung Galaxy combiné à un forfait SCOUBIDO ou 5G POWER. La promotion concerne uniquement le prix de l’accessoire. La promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.