Comment installer l'application POP TV Go ?
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- Vous êtes client POP Internet + TV. En ajoutant un décodeur supplémentaire, votre durée d'engagement est-elle reconduite ?
- Quelle est la durée d'engagement pour le bouquet Entertain Me ?
- Quand pouvez-vous ajouter des chaînes supplémentaires ?
- Quand pouvez-vous supprimer des chaînes ?
- Comment est calculée la facturation ?
- Toutes les chaînes sont-elles accessibles à partir du bouquet XS ?
- Vous êtes abonné à l'option « 50h d'enregistrement supplémentaires ». Est-ce que c'est possible de résilier cette option alors que vous avez déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes ?
- Un VOD Pass, c'est quoi ?
- VOD Pass et VOD : quelle est la différence ?
- Vous êtes client POP TV et votre télécommande est cassée ou endommagée. Est-il possible de remplacer la télécommande ?
- Comment faire une mise à jour de votre décodeur ?
- Votre télécommande ne fonctionne plus. Que faire ?
- Comment vérifier le modèle de votre décodeur ?
- Comment changer de décodeur ?
- Comment accéder à votre chaîne depuis le menu principal ?
- Votre télé a des problèmes de son. Que faire ?
- Comment installer l'application POP TV Go ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application PostTV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez pas accès aux applications sur votre décodeur POP TV. Pourquoi ?
- Sur quelles versions des différents systèmes d'exploitation l'application POP TV Go est-elle disponible ?
- Vous n'avez plus accès à l’app POP TV Go avec le voucher reçu lors de votre souscription à POP Internet + TV ?
- Comment ajouter ou supprimer vos bouquets de chaînes TV ?
- Comment accéder aux applications POP TV ?
- Comment pouvez-vous ajouter votre clip musical à l’application LëtzMusek ?
- Comment utiliser la fonctionnalité « restart » ?
- Comment programmer un enregistrement ?
- Comment retrouver/visionner un enregistrement ?
- Comment supprimer un enregistrement ?
- Est-il possible d'enregistrer un programme après qu'il soit terminé ?
- Vous avez enregistré des programmes télé avec POP TV. Combien de temps mes enregistrements sont-ils conservés ?
- Vous souhaitez consulter le nombre d'heures d'enregistrement dont vous disposez encore. Comment procéder ?
- Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites ?
- Vous avez oublié votre mot de passe POP TV Go, comment le retrouver ?
- Sur combien d’appareils l'application POP TV Go peut-elle être utilisée simultanément ?
- Où l'application POP TV Go peut-elle être utilisée ?
- L'application POP TV Go est-elle disponible sur Smart TV (sans souscrire à POP TV) ?
- Où les VOD Pass sont-ils disponibles ?
- Comment ajouter ou supprimer un VOD Pass ?
Comment installer l'application POP TV Go ?
Veuillez suivre les instructions suivantes pour installer l’application POP TV Go sur smartphone, tablette ou MacBook (M1/M2) :
- Télécharger l'application "POP TV Go" dans l'App Store ou le Google Play Store et ouvrir l'application.
- Sélectionner "Se connecter".
- Se munir de son numéro de service et de son code d’activation.
Retrouvez ces identifiants via la dalle "Détails de l'abonnement" dans le menu "Réglages" de votre décodeur POP TV (si vous attendez l’installation de votre décodeur POP TV, vos identifiants temporaires se trouvent à l’intérieur de l’emballage de votre routeur 4G). - Entrer vos identifiants.
- Vous avez à présent accès à POP TV Go, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement du service !
*Sur PC (Windows et Mac), l'App est disponible directement sur go.poptv.lu sur les dernières versions des navigateurs suivants : Safari, Chrome, Edge, Firefox.
Si vous ne parvenez pas à installer l'application vous-même, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.