J'ai envoyé avec un accusé de réception mais je n'ai pas reçu ma preuve en retour, que dois-je faire ?
Retour aux rubriques
Courrier
- POST propose-t-elle des enveloppes et emballages ?
- "Ready2Post", qu'est-ce que c'est ?
- Comment utiliser les emballages "Ready2Post" ?
- Dans l'offre POST, quels types d'emballages et quels formats existe-t-il pour les petits/ moyens envois?
- Tyvek®, qu'est-ce que c'est ?
- Comment rédiger une adresse sur une enveloppe ?
- Quelles sont les dimensions maximales pour mon courrier ?
- Comment envoyer en recommandé ?
- Comment ajouter une valeur juridique à mes envois ?
- Quel(s) avantage(s) avec le recommandé et à quels envois l'ajouter ?
- Comment suivre mes envois ?
- FollowMe, qu'est-ce que c'est ?
- FollowMe, pour quels envois ?
- J'ai envoyé avec un accusé de réception mais je n'ai pas reçu ma preuve en retour, que dois-je faire ?
- Qu'est-ce que Track and Trace ?
- Comment faire garder mon courrier pendant une periode déterminée ?
- Je suis rentré(e) plus tôt de vacances, comment stopper la garde de mon courrier ?
- Pendant mon absence j'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, que dois-je faire ?
- Quand puis-je être avisé ?
- Quel est le délai pour faire une demande de garde des envois ?
J'ai envoyé avec un accusé de réception mais je n'ai pas reçu ma preuve en retour, que dois-je faire ?
Rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix, muni du récépissé ou du carnet de dépôt, et faites une demande de recherche (formule CN08).
Vous avez aussi la possibilité de contacter POST par téléphone au 8002 8004 (numéro gratuit).
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Bureaux de poste
Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous.