Comment suivre mes envois ?
Retour aux rubriques
Courrier
- POST propose-t-elle des enveloppes et emballages ?
- "Ready2Post", qu'est-ce que c'est ?
- Comment utiliser les emballages "Ready2Post" ?
- Dans l'offre POST, quels types d'emballages et quels formats existe-t-il pour les petits/ moyens envois?
- Tyvek®, qu'est-ce que c'est ?
- Comment rédiger une adresse sur une enveloppe ?
- Quelles sont les dimensions maximales pour mon courrier ?
- Comment envoyer en recommandé ?
- Comment ajouter une valeur juridique à mes envois ?
- Quel(s) avantage(s) avec le recommandé et à quels envois l'ajouter ?
- Comment suivre mes envois ?
- FollowMe, qu'est-ce que c'est ?
- FollowMe, pour quels envois ?
- J'ai envoyé avec un accusé de réception mais je n'ai pas reçu ma preuve en retour, que dois-je faire ?
- Qu'est-ce que Track and Trace ?
- Comment faire garder mon courrier pendant une periode déterminée ?
- Je suis rentré(e) plus tôt de vacances, comment stopper la garde de mon courrier ?
- Pendant mon absence j'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, que dois-je faire ?
- Quand puis-je être avisé ?
- Quel est le délai pour faire une demande de garde des envois ?
Comment suivre mes envois ?
Pour suivre un envoi, il suffit de vous rendre sur le site www.trackandtrace.lu et d'entrer votre numéro d'envoi. Vous verrez ensuite où il se trouve.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Bureaux de poste
Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous.