Assur+, l'assurance pour protéger votre téléphone
Assur+
Avec Assur+, protégez votre smartphone contre la casse, le vol et les pannes.

Les avantages
Prise en charge
Immédiate
POST vous accompagne dans la déclaration de votre sinistre et remplace votre smartphone le jour même
Réparabilité garantie
Jusqu’à 800€ pris en charge, selon l’indice de réparabilité du smartphone
Frais d’indemnité
Votre téléphone ne peut être réparé ? Jusqu’à 100% du prix d’achat du smartphone
Remplacement du téléphone
Le jour même de la déclaration du sinistre, en cas de perte ou de vol
Aucune franchise
0€ de franchise en cas de sinistre
Les 4 formules Assur+
Assur+ S
Assur+ M
Assur+ L
Assur+ XL
Garantie
Extension de garantie technique jusqu'à 6ans
Oxydation
Vol avec violence ou effraction
Bris d'écran
Perte accidentelle et vol simple
Couverture
Jusqu’à 500€ pris en charge en cas de réparation
Jusqu’à 100% du prix d’achat d’un téléphone pour son remplacement
Remboursement sur les communications en cas d’appels frauduleux
0€
0€
jusqu'à 250€
jusqu'à 500€
Services
Prêt du téléphone en cas de réparation
Support technique
Par e-mail ou téléphone
Par e-mail ou téléphone
1 RDV avec le Tech Corner POST
2 RDV avec le Tech Corner POST
Support client 24/7 en 4 langues

Comment souscrire Assur+ ?
-
Choisir votre forfait POP Mobile+
Des forfaits 5G avec une couverture nationale, Europe et de la data illimité dès le forfait L
-
Choisissez votre smartphone
Découvrez les touts derniers modèles de smartphones à la pointe de la technologie
-
Souscrivez votre formule Assur+
Rendez-vous directement en ligne ou rendez-vous dans votre Espace POST habituel
Comment déclarer un sinistre?
Votre smartphone a été volé ou est en panne et vous ne savez pas comment déclarer le sinistre ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître les démarches à effectuer.
Réponses à vos questions
Non, il n'est pas possible de souscrire l'option Assur+ après l'achat du téléphone. Celle-ci doit être confirmée au moment de l'achat.
Non, aucune franchise n'est à payer.
En cas de perte ou de vol, le téléphone de remplacement est fourni le jour même de la déclaration du sinistre.
Oui, l'option Assur+ ne peut être souscrite que dans le cadre d'une souscription au forfait POP Mobile.
Assur+ est sans engagement mais avec une reconduction tacite mensuelle sur 6 ans.
Toutes les informations relatives à la déclarations de sinistre sont à retrouver sur la page www.post.lu/assur-plus/sinistre.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Ou prenez rendez-vous en Espace POST :