NEW

Assur+

Avec Assur+, protégez votre smartphone contre la casse, le vol et les pannes. 

Les avantages

Prise en charge

Immédiate

POST vous accompagne dans la déclaration de votre sinistre et remplace votre smartphone le jour même

Réparabilité garantie

Jusqu’à 800€ pris en charge, selon l’indice de réparabilité du smartphone

Frais d’indemnité

Votre téléphone ne peut être réparé ? Jusqu’à 100% du prix d’achat du smartphone

Remplacement du téléphone

Le jour même de la déclaration du sinistre, en cas de perte ou de vol

Aucune franchise

0€ de franchise en cas de sinistre

Les 4 formules Assur+

Assur+ S

Assur+ M

Assur+ L

Assur+ XL

Garantie

Extension de garantie technique jusqu'à 6ans

Oxydation

Vol avec violence ou effraction

Bris d'écran

Perte accidentelle et vol simple

Couverture

Jusqu’à 500€ pris en charge en cas de réparation

Jusqu’à 100% du prix d’achat d’un téléphone pour son remplacement

Remboursement sur les communications en cas d’appels frauduleux

0€

0€

jusqu'à 250€

jusqu'à 500€

Services

Prêt du téléphone en cas de réparation

Support technique

Par e-mail ou téléphone

Par e-mail ou téléphone

1 RDV avec le Tech Corner POST

2 RDV avec le Tech Corner POST

Support client 24/7 en 4 langues

Comment souscrire Assur+ ?

  1. Choisir votre forfait POP Mobile+

    Des forfaits 5G avec une couverture nationale, Europe et de la data illimité dès le forfait L

  2. Choisissez votre smartphone

    Découvrez les touts derniers modèles de smartphones à la pointe de la technologie

  3. Souscrivez votre formule Assur+

    Rendez-vous directement en ligne ou rendez-vous dans votre Espace POST habituel

Comment déclarer un sinistre?

Votre smartphone a été volé ou est en panne et vous ne savez pas comment déclarer le sinistre ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître les démarches à effectuer.

Réponses à vos questions

Non, il n'est pas possible de souscrire l'option Assur+ après l'achat du téléphone. Celle-ci doit être confirmée au moment de l'achat.

Non, aucune franchise n'est à payer.

En cas de perte ou de vol, le téléphone de remplacement est fourni le jour même de la déclaration du sinistre.

Oui, l'option Assur+ ne peut être souscrite que dans le cadre d'une souscription au forfait POP Mobile.

Assur+ est sans engagement mais avec une reconduction tacite mensuelle sur 6 ans.

Toutes les informations relatives à la déclarations de sinistre sont à retrouver sur la page www.post.lu/assur-plus/sinistre.

Conditions

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.