Retour aux rubriques

Comment sécuriser votre compte « …@pt.lu » ?

Veuillez redémarrer votre routeur si votre ordinateur est connecté à votre FRITZ!Box par câble Ethernet. Si le problème persiste, veuillez appeler gratuitement un de nos conseillers au 8002 8004 24h/24 et 7j/7 pour qu'il puisse diagnostiquer le problème. 

Si vous avez une connexion sans fil / en WiFi, sachez que la vitesse ne peut jamais être garantie avec ce type de connexion. Veuillez donc connecter votre ordinateur au routeur avec un câble Ethernet. Si vous constatez toujours le même problème veuillez redémarrer votre routeur. Si après la vérification le problème ne semble pas provenir de votre ligne, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004 pour qu'il puisse trouver une solution à l'aide d'un technicien.  

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.