Retour aux rubriques

Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?

Pour procéder à un Factory Reset de votre routeur, il vous faut simplement suivre les étapes ci-dessous. Avant de débuter la procédure, munissez-vous de votre mot de passe, envoyé par courrier.

Factory Reset d’une FRITZ!Box

  • Ouvrez votre navigateur web habituel (Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Safari, etc.).

  • Dans la barre d’adresse, tapez « fritz.box » ou veuillez saisir l’adresse IPv4 locale de votre FRITZ!Box. Par défaut, celle-ci est 192.168.178.1. -> Enter.

ou

  • Indiquez votre mot de passe pour entrer dans l’interface utilisateur.
  • Cliquez sur le lien « System », sélectionnez le sous-menu « Backup », puis sur « Factory Settings » et appliquer « Load Factory Settings » -> confirmer.

Notez : après le Factory Reset la configuration de votre FRITZ!Box est remis à zéro! Ceci signifie que vous avez plus accès à Internet et à vos autres services comme la téléphonie ou la télé.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.