Retour aux rubriques

Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?

Vérifiez :

  • dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée
  • que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay
  • que vous disposez de la dernière version iOS sur votre appareil.

Enfin, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe de votre appareil (''Réglages'' puis ''Face ID et Code'' ou ''Touch ID et code'') et de le redémarrer avant de réessayer d'ajouter votre carte.

En cas de nouvel échec, appelez le 8002 8004 depuis Luxembourg ou le +352 2424 8004 depuis l'étranger.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Points de vente POST

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.