Le WiFi intelligent avec WIFI POWER 

Powered by Plume HomePass®

Une connexion Internet fiable et sécurisée partout dans la maison, un accès dédié pour vos invités : découvrez WIFI POWER, le WiFi intelligent qui s'adapte à vos besoins. 

Découvrez WIFI POWER en vidéo

Les avantages HomePass®

WiFi intelligent avec Adapt™

Le service évolutif et auto-optimisant HomePass Adapt analyse continuellement votre environnement et adapte le réseau aux besoins individuels de chaque utilisateur. Déplacez-vous librement aux quatre coins de votre habitation et profitez de votre réseau WiFi intégrale !

Contrôle total avec Access™

Avec Access, le réseau WiFi peut être géré depuis n'importe où et son nom ainsi que les mots de passe peuvent être modifiés rapidement. Access fournit un aperçu de tous les appareils connectés et de leur consommation de données et permet de mettre en place un accès spécial pour les utilisateurs invités ainsi que des fonctions de filtrage.

Protection optimale avec Guard™

Guard surveille en permanence tous les appareils connectés à votre réseau domestique et détecte les anomalies dans leur comportement. Les équipements vulnérables sont immédiatement isolés, empêchant ainsi les menaces de se propager. Le système de contrôle parental permet en outre de limiter ou de bloquer l'accès à certains sites web dans le temps et en fonction des différents appareils.

Détection de mouvements avec Sense™

Sense utilise les SuperPods et autres appareils domestiques intelligents connectés au réseau sans fil pour détecter les mouvements et vous permet de savoir quand les membres de votre famille ou vos invités arrivent ou repartent. Vous restez donc toujours informés de ce qui se passe chez vous.

Notre offre WIFI POWER

  • STARTER KIT
    1 abonnement mensuel
    2 SuperPods gratuits inclus
6
,99€
/mois

12 mois d'engagement

SuperPod supplémentaire : 84,99€

Satisfait ou remboursé

Testez WIFI POWER pendant 15 jours. Si WIFI POWER ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez résilier le contrat gratuitement et vous faire rembourser.

Disponible 24h/24

Pour toute question ou en cas de problème technique, notre Contact Center est disponible 24h/24, 7j/7 au numéro gratuit 8002 8004. 

Devenir client WIFI POWER en 4 étapes

Vous êtes déjà client BAMBOO ou 4G Box de POST ? Dans ce cas, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Commandez votre abonnement

    Dans un shop POST Telecom ou par téléphone au numéro gratuit 8002 8004. 

  2. Consultez votre boîte e-mail

    Ouvrez l'e-mail du service support de Plume et suivez les instructions qu'il contient pour définir un nouveau mot de passe pour votre compte Plume.

  3. Modifiez votre mot de passe

    Votre mot de passe doit être modifié avant de commencer l'installation.

  4. Téléchargez l'application HomePass

    Configurez vos SuperPods étape par étape via l'application.

L'application HomePass, clé de votre connexion

Avec HomePass, vous gardez toujours un œil sur l'ensemble de votre réseau. L'application fournit un aperçu de tous les appareils connectés et de leur consommation de données et s'adapte au comportement des utilisateurs. Déplacez-vous librement dans votre domicile et surfez en toute tranquillité ! 

Guide DO-IT-YOURSELF

Aidez-vous du guide DO-IT-YOURSELF pour configurer vos SuperPods et optimiser votre service WIFI POWER.

Réponses à vos questions

Il est bien sûr également possible de demander une installation par un technicien ! Les coûts de ce service sont variables et ne peuvent être calculés que sur la base d'une analyse sur place.

Les ateliers/studios ou appartements de deux pièces peuvent être entièrement couverts grâce au Starter Kit comprenant deux SuperPods. Pour les appartements de trois pièces ou plus ou aux murs particulièrement épais, nous recommandons trois SuperPods. Pour un appartement plus grand ou une maison, vous pouvez acheter des SuperPods supplémentaires afin d'étendre votre réseau dans un shop POST Telecom ou en appelant le numéro gratuit 8002 8004. 

WIFI POWER est principalement conçu pour un usage privé, mais peut également être utilisé par les petites entreprises pour autant qu'elles disposent d'un accès Internet suffisant.

Condition : les entreprises doivent déjà utiliser l'une des offres POST suivantes pour devenir client WIFI POWER :
Packs Business
4G Box

Veuillez noter que WIFI POWER ne convient pas aux entreprises disposant de grandes surfaces de bureaux avec un nombre élevé d'utilisateurs. Aucune analyse WiFi n'est incluse pour les besoins professionnels. Si vous recherchez une solution WiFi adaptée à votre entreprise, vous trouverez davantage d'informations ici.

Produits liés à WIFI POWER

Télé, Internet et Tél. Fixe

À la recherche d'un pack tout-en-un ? Avec BAMBOO, profitez d'une offre télé généreuse, d'une connexion Internet ultra-rapide et de nombreux avantages sur votre ligne fixe.

Découvrir BAMBOO

Internet haut débit avec 4G Box

Surfez rapidement sur Internet grâce à la 4G. La plus simple et immédiate des connexions à Internet.

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Le taux de TVA applicable au jour de la dernière mise à jour du Plan tarifaire est de 17%.

1. Conditions d’éligibilité du produit WIFI POWER : Offre uniquement valable au Luxembourg pour tout client Internet POST Telecom ayant souscrit un des services suivants : BAMBOO, Business Duo ou Trio, 4G Box.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le traitement de la résiliation se fera conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente et le dernier jour du mois concerné. L’offre n’inclut aucune communication. 

3. Conditions liées à la durée minimale d’engagement : En souscrivant le service WIFI POWER, le client s’engage pour une durée minimale de 12 mois à compter de la souscription du service, indépendamment de la durée d’engagement du service BAMBOO, Business Duo ou Trio ou 4G Box auquel il s’adosse. En cas de résiliation anticipée du service WIFI POWER au-delà de la période d’essai et dans les 12 mois d’engagement minimal, le client est redevable d’une indemnité correspondant aux mensualités d'abonnement du service WIFI POWER pour la durée restant à courir jusqu’à l'expiration de la durée minimale d’engagement du contrat, quelqu’en soit la cause. 
La résiliation du service BAMBOO, Business Duo ou Trio ou 4G Box auquel est adossé le service WIFI POWER entraîne la résiliation automatique du service WIFI POWER avec effet à la même date que celle retenue pour le service BAMBOO, Business Duo ou Trio ou 4G Box. 

4. Les frais d’ouverture de ligne s’entendent en DO-IT-YOURSELF, c’est-à-dire avec une installation faite par le client, sans intervention d’un technicien POST Telecom. Sur demande, une intervention technique peut être demandée par le client. Elle sera facturée selon les prestations réalisées. Une estimation de celles-ci est présentée par le technicien avant toute intervention.

5. Le matériel est la propriété du client dès la période d’essai passée. Le client pourra acheter des SuperPods supplémentaires au prix en vigueur. 

6. Conditions d’accès à l’application HomePass :
La souscription au service WIFI POWER inclut l’accès à l’application éditée par la société Plume. L’accès aux services dédiés Plume s’effectue sous réserve de l’acceptation des conditions d’utilisation du service Plume. En accédant à l’application, le client validera les conditions d’utilisation Plume. La résiliation du service WIFI POWER entraîne l’annulation du compte Plume du client. En conséquence, le client ne pourra plus accéder au contenu de l’application HomePass. 

7. Période d’essai : Le client peut tester l’offre WIFI POWER pendant 15 jours calendrier sans engagement à compter de sa souscription. En cas d’insatisfaction, le client pourra résilier sans frais son contrat à l’issue de la phase de test et être remboursé des frais d’abonnement payés et des équipements achetés dans la limite d’un SuperPod supplémentaire. Le remboursement sera effectué sous réserve de ramener le matériel dans sa boîte à l’issue de la phase de test et à condition que celui-ci ne soit pas endommagé. Une seule période d’essai est autorisée par client.

Les frais administratifs pour retard de paiement s’appliquent lorsque POST effectue un blocage total du service, soit après deux notifications et un blocage partiel du service. Les frais s’appliquent une fois par compte client et par action de blocage total. Un compte client correspond à une facture et peut regrouper plusieurs abonnements.

 

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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