Quelle est la marche à suivre pour faire une demande de procuration ?

Si vous ne pouvez plus gérer vos services chez POST Telecom, vous pouvez donner procuration à une tierce personne (mandataire). Le mandataire pourra agir en votre nom. Pour ce faire, il vous suffit de remplir notre formulaire, disponible :

  • dans l’un de nos shops ;
  • en contactant notre Contact Center au numéro gratuit 8002 8004 ;
  • via ce lien (FR).
  • via ce lien (DE).
  • via ce lien (EN).

Ce formulaire devra être rempli et signé par vos soins, ainsi que par le mandataire et accompagné d’une copie de vos documents d’identité respectifs. Muni de ces documents, le mandataire pourra dès lors agir en votre nom.

En cas de question, contactez notre Contact Center au numéro gratuit 8002 8004.

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Kontaktieren Sie uns rund um die Uhr unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland).

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