Modifier votre numéro de données mobiles

Les données mobiles ne peuvent être utilisées que sur un numéro à la fois.

Si vous souhaitez modifier le numéro avec lequel vous les utilisez, procédez comme suit :

  1. Accédez à «Réglages»
  2. Sélectionnez «Données cellulaires» ou «Données mobiles»
  3. Sélectionnez «Données cellulaires»
  4. Sélectionnez le numéro avec lequel vous souhaitez utiliser les données mobiles

Si vous êtes en train de passer un appel vocal sur la ligne utilisée pour les appels vocaux uniquement et si, dans le même temps, l’option Autoriser le basculement des données cellulaires est activée, alors la ligne en question basculera, de manière automatique, vers les services d’appels vocaux et de données mobiles. Vous pourrez ainsi utiliser ces deux services tout en étant en ligne.

Si l’option Autoriser le basculement des données cellulaires est désactivée et que vous êtes en communication sur une ligne choisie pour les appels vocaux, mais qui n’a pas été sélectionnée pour les données mobiles, alors vous ne pourrez pas vous connecter à ces données mobiles tout en étant en ligne avec votre interlocuteur.

Pour activer l’option Autoriser le basculement des données cellulaires, procédez comme suit :

  1. Accédez à «Réglages»
  2. Sélectionnez «Données cellulaires» ou «Données mobiles»
  3. Sélectionnez «Données cellulaires»
  4. Activez l’option «Autoriser le basculement des données cellulaires»

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Shops POST Telecom

Trouvez le shop POST Telecom le plus proche de chez vous.